Les dernières critiques



One Woman Show: Grâce de Kelly
Palais de la Mutualité - Salle Edouard Herriot

Inscrite Il y a 6 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-On rit beaucoup et on décompresse !
10/10

Un excellent moment musico-hystero-rigolo-philo-reflexo-participatif. Kelly fait déferler sur la salle une vague d'énergie et, plus le spectacle avance, plus on rit. Une solide dose de 2nd degré est requise mais franchement, à tout âge (pas trop avant 12-13 ans quand même), on apprécie, quelque soit son genre. On quitte la salle avec l'envie de recommander le spectacle à son entourage.
# écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédies contemporaines: Building
Antibéa Théâtre

MaryBB Inscrite Il y a 19 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-A voir absolument
10/10

Une pièce intelligente, drôle, rythmée et pleine de mordant. On rit beaucoup, mais elle pousse aussi à réfléchir sur des sujets importants comme la perte de considération humaine dans le monde de l’entreprise. Les comédiens sont excellents et la mise en scène, maîtrisée et dynamique, sert parfaitement le propos : l’ensemble est très réussi. A voir absolument.
# écrit le 06 Mai


Comédie musicale: Belles, Belles, Belles
L'InterValle

Inscrit Il y a 5 mois 2 critiques
Utile: Oui Non
-Magnifique
10/10

Superbe spectacle, c'est un réel plaisir à chacune des représentations !
# écrit le 06 Mai


Théâtre contemporain: Liaisons H
Théâtre Montmartre Galabru

Inscrit Il y a 6 mois 2 critiques
Utile: Oui Non
-Un bon moment
8/10

Nous avons beaucoup aimé le scénario et la mise en scène !
# écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Tumultes
Théâtre Darius Milhaud

Inscrit Il y a 5 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Tumulte nos cœurs
10/10

Un lundi 19h la promesse était un peu engagé. S’envoyer en révolution un début de semaine, comme ça tu te dis Mouais j’attendrais demain. Tranquillou billou Ne procrastine pas à prendre ta place le mois de mai c’est le mois des jours fériés, des vacances capitalistes, tumultes elle est une vraie pause. Je rajouterai bien : Votre acte de résistance : consommer tumultes sur vos vendredis ou pont fériés. Vous partez pendants les jours fériés à l’appel du monde capitaliste votre retour au source pour une réservation le lundi! Une pause musicale, percutante, des comédiens et comédienne plus beau les uns que les autres. (Surtout Morin) Sois dit en passant, j’ai fait un date avec un monsieur avec qui ça se passe toujours bien ( mon âme sœur sans doute ) les sièges sont suffisamment proche pour sentir l’ordeur ou le bras de celui ci. Vous voulez tester les opinions politiques de votre date ? Allez y Vous voulez tester le potentiel ouverture de votre date ? Allez y Vous avez un mec génial ? Allez y
# écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: L'Ogrelet
Théâtre Essaion

THY Stendhal Inscrit Il y a 2 ans 7 critiques
Utile: Oui Non
-Exceptionnel !
10/10

Simon, petit garçon vit dans une maison dans la forêt, avec sa maman, qui lui a caché qu'il était le fils d'un ogre et a fait de son mieux, en le nourrissant toute sa vie de fruits et de légumes, pour faire taire ses instinct de mangeur de chair fraîche. Mais Simon vient d'avoir six ans et l'heure d'entrer à l'école a sonné. Pour rejoindre sa classe, il doit traverser la forêt et ce que redoute le plus sa maman va se produire, son hérédité, à la rencontre des animaux sur son chemin, au contact de ses camarades de classe, va s'éveiller... Peut-on échapper à sa condition? L'altérité est-elle un atout ou un handicap pour vivre en société? Christophe Laparra a fait de «L'Ogrelet», la très belle fable de Suzanne Lebeau, un spectacle magnifique qu'il joue de façon magistrale avec Patricia Varnay. Il en a lui même assuré une mise en scène très soignée, dans un très beau décor et l'utilisation, pour ponctuer les actions du spectacle, de petites bandes dessinées projetées sur fond de scène parachèvent la scénographie avec beaucoup de subtilité. Un spectacle pour absolument tous les âges, à voir en famille, un parcours initiatique qui invite à la tolérance face à toutes les différences. Une pièce de théâtre particulièrement réussie que je vous invite vraiment à aller voir ??
# écrit le 06 Mai


Comédie: Les copines d'abord
Le Rideau Rouge

Inscrit Il y a 2 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Pétillant!!
8/10

Vous pouvez y aller ! Il y a de l’énergie ! On rigole bien avec une une petite touche d’émotion sur la fin! Bravo!
# écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre: Amant malgré lui
Alcazar

Inscrit Il y a 8 mois 3 critiques
Utile: Oui Non
-Une soirée hilarante au théâtre
10/10

Nous avons adoré cette pièce ! Les personnages sont très attachants et le jeu des acteurs rend chaque scène encore plus drôle. On recommande sans hésiter pour une soirée pleine de rires et de bonne humeur !!
# écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre: Amant malgré lui
Alcazar

Inscrit Il y a 9 mois 4 critiques
Utile: Oui Non
-Un rythme fou du début à la fin !
10/10

Quelle bonne surprise ! On ne s’ennuie pas une seconde. Les scènes sont dynamique, les répliques font mouche et les comédiens ont une énergie de dingue. On ressort avec le sourire. Nous avons passés une super soirée !! Je recommande :)
# écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre: Amant malgré lui
Alcazar

Inscrit Il y a 9 mois 4 critiques
Utile: Oui Non
-Une excellente comédie
10/10

On s’attache vite aux personnages et les scènes s’enchaînent parfaitement. Beaucoup d’énergie sur scène et un vrai sens du timing comique. C’était notre première venue au théâtre depuis longtemps et ça donne envie de revenir !
# écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :