Les dernières critiques



Comédie: La photo de mon pote

olivier7759 Inscrit Il y a 12 ans 13 critiques  
Utile: Oui Non
-spectacle moyen
4/10

Une pièce avec un bon scénario mais tout dépend avec quels acteurs ?? Nous y sommes allés une première fois avec Alexandre Presle, l'équipe de l'affiche, et tout était formidable, une belle tranche de rire avec les mimiques de Lionel. Nous y sommes retournés une seconde fois avec des amis, et notre avis est plus mitigé, la pièce n'est pas portée comme avec l'équipe originale, les comédiens sont là pour "réciter" leur scénario comme on repète une poésie. C'est fade, sans âmes. Déçu Au final tout dépend de l'équipe de comédiens présents devant vous
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Ike dans Sans Complexe

Shadow1310 Inscrite Il y a 9 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Génial !
10/10

C’était super ! On a bien ri ! Et vraiment, très belle voix 😉 Tu vas dire que j’en ai rajouté pour te donner tort, mais non, c’était vraiment super ! #scorpion 😆
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédies pop’: La soirée avait si bien commencé

Inscrite Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Super Moment
10/10

Pièce riches en rebondissements, que l'on ne voit pas venir. Le temps passe super vite. Très bon humour. Le jeu d'acteurs est bons, on sent une vraie complicité entre eux. Énorme coup de cœur pour le jeu de Nicolas Audebaud.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Délibération

tchitchinette Inscrite Il y a 8 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellent
10/10

Une adaptation maitrisée. Des comediens formidables qui parviennent à nous captiver durant 1h30 avec un sujet captivant . A voir absolument
# écrit Il y a 1 semaine


Spectacles Enfants: Boucle d'or et les 3 ours

AmatricetheatreParis75 Inscrite Il y a 9 ans 31 critiques
Utile: Oui Non
-A la fin du spectacle mon fils a dit "encore !"
10/10

Un spectacle musical que mon fils de 3 ans a adoré (et moi aussi) ! Bravo la comédienne !
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre: Colette & Coco : Libres !

Swatt2612 Inscrit Il y a 3 ans 3 critiques
Utile: Oui Non
-GÉNIAL
10/10

Pièce originale dans tous les sens du terme. Le texte est millimétré et le jeu des deux comédiennes est juste et efficace. Je recommande vivement pour passer un très bon moment de théâtre
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Humour: Stéphanie Machart dans Entre-deux

Inscrit Il y a 3 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Pépite
10/10

Nous avons passé un très bon moment. Une belle découverte qui fait mal aux zygomatiques ! Allez y foncez! #lecoq
# écrit Il y a 1 semaine


Théâtre musical: La petite sirène

Inscrite Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Très beau spectacle
10/10

Nous avons passé un tres bon moment. Les chanteurs ont tous de très belles voix. Il y a de l'émotion et de l'humour et aussi de tres beaux costumes. Mention spécial pour le personnage cléon qui nous a bien fait rire. N'hésitez pas y aller pour une belle sortie familiale
# écrit Il y a 1 semaine


Comédies pop’: En tout bien tout honneur

IsaCar74 Inscrite Il y a 10 ans 21 critiques  
Utile: Oui Non
-Encore une superbe piece de Louise Colette
10/10

Une fois de plus, Louise Colette nous démontre à quel point il est facile pour elle de nous faire rire. Tout dans le scenario, la mise en scene et le jeu des acteurs contribue à passer une excellente soirée dans la bonne humeur. Encore une piece de Louise Colette, entourée de ses acteurs ultra dynamiques et blindés d'énergie, qui vaut le detour. Fans de ses pieces, nous les avons presque toutes vues. Hâte de voir les prochaines, qui, comme nous l'avons compris, sont en cours d'écriture 😉 . A bientôt et bravo à tous.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre classique: Maupassant : Femmes, je vous conte !

Inscrite Il y a 6 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Pièce à voir absolument.
10/10

J'ai vu la pièce "Femme je vous conte " de Maupassant le 10 Mai au Carré Rondelet à Montpellier. Tout était excellent : la mise en scène, les décors et la très talentueuse comédienne. J'ai passé avec ma belle-sœur un moment magique complètement immergées dans le 19e siècle. Je vous conseille fortement d'aller voir cette pièce à Avignon, vous ne serez pas déçus.
# écrit Il y a 1 semaine


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :