|
Les dernières critiques provinci Inscrit Il y a 13 ans 3 critiques -verite detente 10/10 Pièce très sympathique et réaliste, nous avons bien ri. Théâtre très accueillant avec les acteurs eux-mêmes, nous avons aimé # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 semaines 1 critique -Molière sa mère 10/10 Une pièce très bien écrite et tout aussi bien réalisée ! Un très bon moment passé à rire avec une morale qui fait du bien. Au plaisir de la revoir # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -MA FEMME VEUT PAS 10/10 Super moment passé au Colisée, merci à l’équipe de choc pour leur prestation extraordinaire 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 # écrit Il y a 1 semaine
| Patrycja Inscrite Il y a 20 ans 7 critiques -Sympa ! 10/10 Passer en revue en une heure certaines parties de l'histoire de la philo - il faut le faire ! C'est agréable de se dire qu'on a appris ou s'est rappelé des concepts, ce n'est pas une heure de perdue. Mais c'est le talent de Clément qu'est remarquable, il a une incroyable facilité de rentrer en contact avec le public et de créer un lien. Bravo ! Juste certaines blagues sont vraiment réchauffées, perso j'en ai marre des stéréotypes sur les bretons, sur CNews, etc ... Alors que la philo elle-même offre tant des contradictions parfois hilarantes :-) # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| isa Inscrite Il y a 19 ans 7 critiques -Excellent ! 10/10 Le comique va crescendo et nous avons beaucoup ri. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Caly Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques -Une pièce qui marque 10/10 Un seul en scène puissant joué par Ophélie Audon, remarquable dans son rôle. J'ai été transportée par le personnage et son histoire. Merci pour toutes ces émotions ressenties. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 13 ans 1 critique -Super moment 10/10 une soirée à ne pas manquer, haute en couleur à l'image de Brassens et pleine d'humour et de tendresse grâce aux 3 compères sur scène; ils pourraient ajouter "Vénus callipyge" !!! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Caly Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques -Formidable 10/10 Je recommande cette pièce à 100%, l'énergie des comédiens, l'histoire, la mise en scène, tout pour passer un bon moment plein de fou rires! # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Extra 10/10 Séance parfaite qui nous à laissé béa de voir tant de talent. Merci Florian de ce bon moment 🙏🤗 # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Super spectacle 10/10 Mais quelle soirée quel talent et quelle sincérité. Bravo Laura Calu je t'appréciais beaucoup mais désormais je t'admire. Merci pour ce cœur ouvert, cette remise en question, cette qualité de textes...tt est si pertinent... # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|