|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 3 semaines 1 critique -Excellent moment 10/10 Nous avons passé un excellent moment devant cette comédie théâtrale burlesque. Les situations absurdes, les quiproquos et l'humour décalé s'enchaînent à un rythme soutenu. On sent une énorme complicité entre tchik et Véronique et une belle interaction avec le public. Une parenthèse de bonne humeur qui fait oublier le quotidien on recommande sans hésiter. Bruno et Karine # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Top 10/10 Un très bon moment Très drôle # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Maths + magie + Anatole = réussite ! 10/10 formidable spectacle ! scénographie, dynamisme, interactions avec le public : c’était aussi instructif en mathématiques que maîtrisé en magie ! # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 8 ans 2 critiques -Du sang frais chouette 10/10 Quelle énergie quel charisme pour un moment sanglant ou grands et petits se sont évadés l’espace d’un instant. Une comédie vampirisante menée par des comédiens qui donnent de leur corps. Allez y sans hésiter pour un moment chouette. Ça m’a retourner les sangs # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Bon 10/10 Entre histoire et vie personnelle cette artiste a un avenir prome # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super moment!! 10/10 Super spectacle, supers comédiens! À chaque fois que j'y suis allée (c'était la troisième fois en 2 ans), je me suis régalée. Les comédiens varient et ont des styles de jeu super différents et très très drôles. Les thématiques ne sont forcément jamais les mêmes. Ça détend, ça fait du bien une soirée comme ça. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Belle équipe 10/10 Bonne pièce, très bien exécuté. Je recommande fortement en famille ou solo. # écrit Il y a 1 semaine
| Cats Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques -Magnifique 10/10 Très beau texte, joué avec amour et énergie. Mise en scène élégante et pleine d’originalité. Beaucoup d’émotion partagée, d’humour aussi, un mélange parfait qui transporte le spectateur du début à la fin. Un grand bravo à toute l’équipe !!! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 semaines 1 critique -Excellent 10/10 Un super spectacle avec des bons comédiens tous très impliqués dans leurs rôles! Une intrigue avec des rebondissements soutenue par une belle mise en scène! Le rythme nous tient en haleine du début à la fin. Merci pour ce moment! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cerise Inscrite Il y a 6 ans 76 critiques -SUPER 10/10 Nous avons vue mon mari et moi le spectacle D'Amaury Gonzague samedi au Théâtre à l'Ouest de Caen ! Nous avons adoré ! Du rire ! Très interactif avec son public ! Son univers entre noblesse et bonne éducation se complète bien ! Je recommande # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|