Les dernières critiques -De la grande cuisine 10/10 Avec ma moitié, nous avons décidé d'assister au spectacle des Trois Quarts dans leur Contre Soirée. Le moins que l'on puisse dire est que nous en sommes sortis... entièrement séduits. Après avoir récolté quelques ingrédients auprès d'un public enjoué et participatif, les cinq comédiennes et comédiens ont installé avec calme et maîtrise leur cuisine, cadre de leur longue histoire d'un soir. Après quoi, évoluant avec simplicité et complicité dans leur univers ainsi installé, les improvisateurs.rices ont, brique après brique, bousculé, interrogé, revisité un large éventail de rapports humains. Du plus vrai que nature. On a adoré. Bravo à tous ! Eric et Véro # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Merci de nous avoir offert ces fous rires 😆 10/10 Hier soir à la La Grange Comedy, on a vu Chris et Hicham… et honnêtement ça faisait très longtemps qu’on n’avait pas autant ri 😂 Deux styles différents, mais tous les deux hilarants du début à la fin 😭👏 Franchement, ils méritent d’être beaucoup plus connus. Super ambiance, super soirée, fou rire garanti ! On recommande à 1000% 😄 # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Fun English Improv Show! 10/10 I had a great time! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Allez y !!!!! 10/10 Si vous êtes curieux de savoir comment rendre palpitant et contemporain un texte d Alfred, écrit en 1834, tout en respectant le texte, courrez voir ' on ne badine pas avec l'amour' mis en scène par la Compagnie 'La Fabrique à fantaisies '. Une mise en scène interactive, colorée et très créative portée par des comédien. nes plein d' énergie: tous les ingrédients étaient là pour une excellente soirée. Bravo ! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -L'humour sans filtres 10/10 Superbe moment passé au caustic comedy à Genève je recommande ! # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Pétillante et tellement vraie 10/10 Après l'avoir découverte sur les réseaux, voir Margaux sur scène, est comme un délicieux bonbon qu'on déguste. Elle est pétillante, truculente et tellement drôle. Cela fait du bien de l'entendre dire ce que l'on pense avec tellement d'humour. Il ne reste que quelques dates, ne manquez pas Margaux. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Beaucoup d'émotions 10/10 Une superbe pièce de théâtre, un super réalisateur, très bien jouée et beaucoup d'émotions tout au long de cette histoire. Bravo Juju 👍 # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Très bien ! 10/10 Nous avons beaucoup aimé, une pièce riche en rebondissements, sur des sujets actuels, bravo à l'auteure # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Julie22 Inscrite Il y a 10 ans 6 critiques -Drôle et émouvant 10/10 Spectacle drôle et émouvant à la fois. On ne s'ennuie pas, et on passe un super moment. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Un spectacle à montrer à tous les enfants et les adultes ! 10/10 Une sortie scolaire avec 6 classes du CP au CE2 ... 134 élèves debout sautant et chantant à la fin du spectacle. Ils ont clairement apprécié ! Ce spectacle est très bien mis en scène, le décor est magnifique et les comédiens au top ! Le thème a été abordé avec justesse, tout en étant abordable pour un jeune public. Tout y est réfléchi, peaufiné. Les comédiens sont très expressifs et tellement attachants. On retrouve Charlie et Doc avec une grande joie (même pour nous les adultes 😁). Cette pièce vient soutenir et ancrer le travail en classe sur les droits des enfants. Un très grand merci à toute l'équipe, de super professionnels ! # écrit le 24 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|