|
Les dernières critiques Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Un super spectacle ! 10/10 Comme pour ses précédents spectacles, Sophie s'est beaucoup documenté sur le sujet et nous propose une biographie riche en anecdotes de 6 chanteuses "réalistes" de la période allant de 1850 à 1930. Résultat : on passe un super moment ET on ressort moins bête ! :-) J'ai vraiment apprécié sa façon simple et joyeuse de décrypter les paroles des chansons avant de les interpréter avec brio !! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Finement mené ! Bravo c'est dur de faire un n°2 mieux que le 1 ! 10/10 Ayant adoré le premier opus, j’arrivais avec une double attente : retrouver l’ADN des Fous Alliés… sans avoir une simple redite. Bonne nouvelle : c’est bien une suite, pas un copier-coller. Une suite fidèle à l’esprit du premier, en Plus maîtrisée ! # écrit le 21 Mai
| -Une bouffée d’air 10/10 “Pfiou Pfiou”, c’est une bouffée d’air frais pour quiconque accepte de lâcher prise — et d’oublier toute forme de logique pendant 1h30. Un spectacle qui ne se prend jamais au sérieux et qui réussit le pari le plus difficile : nous faire sortir en se disant 👉 “Franchement… c’était complètement idiot… mais qu’est-ce que c’était bon.” Bref : pfiou… et bravo. # écrit le 21 Mai
| -Très bon spectacle 10/10 Humour pertinent , spectacle fluide . Akim mérite d’être encouragé . Foncez ! # écrit le 21 Mai
| -Drôle, touchant, émouvant, bluffant 10/10 Sous le charme de ce récit intime et universel. Belle performance d’acteurs et un texte qui va directement au cœur. Une mise en scène efficace pour un spectacle à découvrir absolument ! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ln Inscrite Il y a 6 ans 3 critiques -Nathooooche Forever 10/10 C'était excellentissime! Intense vibrant et poétique! Bravo pour cette performance ( double avec un petit passager ????) On rigole durant 12h15 et on regrette aussi de pas avoir garder le maniaque de nos 20 ans 😜😜😜. Et mention spéciale à Cricri et Fanny en route pour une thérapie familiale pas piquée des hannetons # écrit le 21 Mai
| NoraNGH Inscrite Il y a 16 ans 2 critiques -Brillant ! 10/10 Rarement vu un spectacle aussi drôle, fin, brillantissime ! # écrit le 21 Mai
| Mimi Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Vu à la Rochelle 10/10 Soirée géniale. J'ai fait que rigoler pendant 1h30 (à en pleurer). Les filles sont super sympa. Moment total détente après une journée de boulot. A voir absolument. Une bonne interaction avec le public Bravo # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -On a bien rigolé 8/10 Un peu lent au démarrage, la plupart des blagues sont faites et refaites, mais on a passé un bon moment quand même. # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Soirée géniale 10/10 Passer le temps du spectacle à rire, cela fait un bien fou ! Deux comédiennes très fortes pour l'improvisation.... Un spectacle à ne pas manquer ! Merci les filles # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|