|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Regale 10/10 Très bonne satire de notre societe actuel vraiment très drôle N’hésitez pas à aller la voir # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -#yohannvaken 10/10 J’ai mal aux pommettes à force d’avoir ris. Merci Nadège pour ton humour, ton sourire, pour ta tête là *Tchip*. Plein de bonheur et de succès pour les années à venir. Bon courage avec Liam. # écrit le 21 Mai
| Sev Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Topissime ! 10/10 A voir absolument. Un duo de comédiens au top # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Excellente pièce 10/10 Nous avons assisté à une super pièce de théâtre qui manie l'humour à la perfection. Les acteurs sont excellents. La pièce a été une vraie bonne surprise. Nous la recommandons vivement. # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Très beau spectacle 10/10 Super spectacle pour les enfants mais pas que ! Les comédiens sont supers ainsi que l’histoire ! Les enfants étaient ravis ! # écrit le 21 Mai
| chica78 Inscrite Il y a 17 ans 2 critiques -Excellente comédie entre conjoints ! 10/10 Un très bon moment, des comédiens dynamiques et un texte truffé de blagues comme on les aime ! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Spectacle vraiment drôle 10/10 On rit vraiment pendant les presque 2h de cette pièce sur le couple, c est drôle, bien vu, tendre, triste....Les émotions sont là grâce au jeu des acteurs qui s éclatent sur scène et qui partagent beaucoup avec le public. Allez y pour passer un bon moment. Spectacle vu a la Valette du var. 21 mi 2026 # écrit le 21 Mai
| Mattis Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Super ! 10/10 Les comédiens sont excellents ! Leur rires est contagieux avec des moments d’impro merveilleusement exécuté # écrit le 21 Mai
| Inscrite Il y a 7 mois 31 critiques -Belle performance du comedien 10/10 C'est un plaisir d'écouter le comédien qui convoque de sa belle voix chaude les personnages du roman. Merci # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Du rire non-stop 10/10 J’ai ris du début à la fin Étienne ne s’arrête jamais de faire des bangers # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|