|
Les dernières critiques -Top 10/10 J'avais vu la version parisienne et de passage à Marseille, je me suis dit que j'aimerai bien la revoir quelques années après en y emmenant des amis. J'ai pas été déçu. Mes copains non plus. Bravo ! # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Foncez elle est géniale 10/10 Un spectacle intimiste et d'une efficacité redoutable ! Salima a su nous faire rire aux éclats pendant plus d'une heure, alors qu'on n'était pas dans notre meilleur état. Son interaction avec le public, dans une salle peu remplie ce soir-là, a rendu l'expérience encore plus unique et mémorable. Un pur moment de plaisir ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Tumultes -Une vraie révolution ! 10/10 Une mise en scène incroyable et haletante, innovante et surprenante du début à la fin. Bravo aux comédiens remarquables qui nous embarquent dans cette révolution ! # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Magique 10/10 Un moment magique entre rire et larmes Vu à Avallon lors du passage de la troupe Courez y à Avignon # écrit le 22 Mai
| Théâtre contemporain: Amadeus -Magnifique ! 10/10 J'ai passé un très bonne soirée , les comédiens sont exceptionnelles cela m'a rappelé le film de Milos que j'avais apprécié. Je n'ai pas vu le temps passé. Magistral ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Superbe découverte 10/10 Salima passion réussit l’exploit de mettre d’accord tout le monde simplement parce qu’elle est totalement apolitique 🤪 Un humour frais, sans prise de tête, qui fonctionne aussi bien dans l’autodérision que dans l’observation du quotidien ( on garde l’anecdote sur Apolline 😉) Son énergie est communicative, ses anecdotes sont drôles, c’est une artiste qu’il faut aller voir sans attendre. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellent à tous les niveaux ! 10/10 Le question de l’humanisme confrontée au dilemme cynique de la survie individuelle est ici brillamment mise en scène et interprétée avec humour et gravité. À ne pas rater ! # écrit le 22 Mai
| Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Un super moment 10/10 Le Repas des Fauves est une pièce originale, surprenante, amusante et parfois grinçante, elle est très bien jouée par une troupe très sympa. Je recommande ce moment. Courrez y vite, c'est ce WE # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 2 critiques -Succulente pièce 10/10 Une comédie contemporaine au sommet de son art : on balance entre une réflexion nécessaire et un rire salvateur, dans un format qui ne cesse de surprendre ! Je recommande à tout le monde ce traité de tolérance si bien écrit et interprété ! # écrit le 22 Mai
| -Un thème inédit ! 10/10 Bravo Gaétan pour l'écriture de cette belle pièce, où les anecdotes sont toutes plus croustillantes les unes que les autres. Le sujet, de niche, vaut le détour, allez-y sans hésiter :) # écrit le 22 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|