|
Les dernières critiques -Victor Hugo mon fol Amour,ma préférence à moi 6/10 Dans cette pièce d'Anthéa Sogno qui en a assuré,en outre, l'adaptation,la scénographie et les décors(élégants)je n'ai pas été emballée par les ébats, les exhibitions de gambettes et tout le côté froufroutant qui m'a fait penser aux cabaret des belles poules.La version avec Marie Lussignol ou Marie koesler était moins dans l'exubérance.Points positifs les costumes,la musique et vers la toute fin ,Juliette qui m'a touchée en plein coeur,j'ai été émue et la scène ou elle se meurt est juste magnifique.Victor quant à lui est monté en puissance jusqu'à devenir Hugo ,l'âge venant. # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Super pièces 10/10 On a passé un excellent moment de rigolade et on s'attache à cette petite bande. Allez y les yeux fermés enfin ouvrés les quand même. Je recommande à 100% # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Sensationnel 10/10 À la fois fin et rustique, je recommande # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ERIC R. Inscrit Il y a 19 ans 27 critiques -Sympa 10/10 Mathieu raconte de façon humorisque sa vie d handicapé. De son accident puis sa réhabilitation à sa vie de tous les jours. Le spectacle est très bien écrit. Il se permet des blagues que seul lui peut faire. On passe un bon moment. # écrit le 21 Mai
| Maya Max Inscrite Il y a 12 ans 9 critiques -Unique ! 10/10 J’ai adoré la thématique, tellement originale ! C’est passionnant, touchant et la mise en scène est sobre et percutante, top # écrit le 21 Mai
| -Très drôle et d’utilité publique ! 10/10 Des vannes, du stand up, mais aussi des invitations à la réflexion sur notre société. On en redemande ! Bravo et merci pour ce moment de partage et d’humanisme à travers le rire 🫶 # écrit le 21 Mai
| -Une belle brochette de talents 8/10 Julie Brochen a conçu pour cette promotion de jeunes comédiens une adaptation sur mesure, piochant dans L’Opéra de Quat’Sous des fragments et y ajoutant d’autres chansons, du répertoire français ou du reste du répertoire de K. Weill et Bertolt Brecht. On y perd un peu en cohérence, tout en conservant l’essentiel de l’action. J’ai pris beaucoup de plaisir à voir et entendre cette troupe de jeunes talents jouer la comédie et chanter. Une belle réussite ! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Bravo !!! 10/10 Nous sommes allées voir Cédric à la petite Loge : grand humoriste ! C'était hilarant, très bien écrit, sensible comme tout, pudique et naturel/ Nous nous sommes beaucoup trop reconnues dans sa crise existentielle mais au moins, on en a rit à gorge déployée ! Et mention spéciale au Nikos en roue libre Hâte de découvrir le spectacle au théâtre du Marais et de continuer à suivre le parcours de ce super humoriste # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Bravo 10/10 Bravo ! Un magnifique dynamisme des deux comédiens ! Une énergie qui fait du bien. # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Desgain Inscrite Il y a 13 ans 4 critiques -Originale et envoûtante ! 10/10 Une super pièce : l’écriture , la mise en scène et la comédienne valent le coup ! # écrit le 21 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|