|
Les dernières critiques SF0744 Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Un mélange savoureux 10/10 J'ai été embarqué avec le smile dans son univers fait de passions ! Chouette moment # écrit le 04 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Parfait pour passer un dimanche soir 10/10 C'était très agréable et hilarant! :) # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Raphaël Sanzio Théâtre du Nord-Ouest -Performant 10/10 Texte prenant servi avec sensibilité, sincérité et maîtrise, donnant à la pièce toute sa vérité. Valentine # écrit le 04 Mai
| Comédies pop’: Les bobos font du ski La Divine Comédie - Salle 1 Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Une bulle de bonheur 10/10 Deux comédiens caméléons exceptionnels, qui font retrouver la valeur de l'amitié au sein de la famille à un bobo un peu perdu dans sa vie. Nous entrons, grâce à la fois au verbal et au non verbal du jeu des acteurs, dans une bulle de fou rire et de délire pour être pendant tout le temps du spectacle dans un pur bonheur. Une madeleine de Proust. # écrit le 04 Mai
| Seul(e) en Scène: Une femme à la mer Théâtre des Gémeaux Parisiens dautrey Inscrit Il y a 19 ans 18 critiques -Trés bien ! 10/10 Spectacle très intéressant sur la chute de Florence Arhaud totalement isolée dans la mer en pleine nuit. Belle illustration de la combativité et de la résilience. Excellente interprétation et belle mise en scène. Bravo ! # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| domi Inscrite Il y a 20 ans 59 critiques -Un très bon moment de théâtre 10/10 Une mise en scène originale sur un sujet plus que jamais d'actualité, la place des femmes dans l'art. Actrices pleines d'énergie et de talent. Bonne chance pour Avignon ! # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Improvisation: Pizz'impro Comédie des 3 Bornes -Très bon spectacle d'impro ! 10/10 On se régale, les improvisateurs sont audacieux et le concept marche très bien ! # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Une belle histoire de magie 10/10 Un spectacle sensible et magique qui dévoile les liens originels de la magie et de l’alcool. Bravo pour l’écriture et l’approche inédite de l’apéro et de la magie. A consommer sans modération :) # écrit le 04 Mai
| Théâtre dramatique: Famiglia Théâtre du Gouvernail Aline Inscrit Il y a 1 an 5 critiques -Une pièce qui marque les esprits 10/10 J’ai été complètement embarquée dans cette pièce (ça change !). L’histoire est touchante et aborde avec justesse des sujets familiaux forts. La musique est superbe, le jeu des acteurs impressionnant, et les costumes très travaillés. Une très belle découverte ! # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -MERCI JEAN PIERRE 8/10 Je voulais voir sur scène Jean Jacques Fiorito, à ma demande mon mari m'a accompagné, il n'a pas été déçu, nous avons apprécié le spectacle, nous avons passé une bonne après-midi. Continue de nous faire rire Jean Pierre. # écrit le 04 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|