|
Les dernières critiques Comédies pop’: Ménopause Apollo Théâtre - Salle Apollo 360 Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -"Ménopause" un spectacle fabuleux! 10/10 Un grand merci à toute l'équipe "Ménopause"! Quelle soirée! Spectacle fabuleux donné par 4 artistes représentant la gente féminine! On se reconnait forcément à travers elles et on rigole franchement d'elles et de nous même! Avec mes 4 amies, nous sommes sorties de la salle avec une pêche formidable, que je ressent encore ce matin et j'espère encore pour un bon moment: ça fait un bien fou 🥰😘😍!!!! Plein de succès à toute l'équipe. Virginie de la team Fleury # écrit le 05 Mai
| Comédies pop’: Ménopause Apollo Théâtre - Salle Apollo 360 Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -À voir absolument 10/10 Quel bonheur ce spectacle ! Un sujet tellement peu traité et tellement universel… on a ri, on a pleuré, on a chanté… vraiment merci à toutes les comédiennes ! Team Fleury # écrit le 05 Mai
| Sylvine Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -Esprit second degré 8/10 C'est une pièce qu'il faut aller voir avec un esprit très second degré, autrement vous risquez d'être déçu. Avec notre enfant de 10 ans nous avons bien ri et eu un peu d'émotions. Les comédiens ont un jeu excellent qui sait interpeller son public mais aussi le maîtriser (effectivement tous les enfants ne savent pas toujours s'arrêter quand on leur "donne la parole"). Le décor et les costumes sont très bien ajustés et de qualité. # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Vraiment top pour les adultes comme pour les enfants 10/10 Nous sommes allés voir le spectacle de Sofyan avec les enfants de 7 et 9 ans. Nous sommes sortis avec des étoiles dans les yeux. Sofyan est magique et délicat. # écrit le 05 Mai
| Théâtre contemporain: Un peu seul(e) La Petite Croisée des Chemins Patricia Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Original et émouvant 10/10 Une mise en scène originale et des comédiens justes et touchants. Un moment fort et émouvant. Je recommande sans hésiter ! # écrit le 05 Mai
| -Plaisir mitigé 6/10 Malgré l'immense talent de Mme Hiegel et sa présence pleine d'énergie souriante, mon amie et moi avons été un peu déçues... Le texte est court, amusant, sans plus, et plutôt répétitif... On s'attendait à mieux # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Drôle et attachant 10/10 Impossible de sortir de sortir de ce spectacle sans avoir beaucoup ri et avec le regret de ne pas revoir Louis avant probablement très longtemps # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre: Ménopause Théâtre Casino Barrière de Lille Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Exceptionnel 10/10 Tout y est le rire, l'émotion, le chant et les musiques qui restent dans la tête toute la soirée ! Un sujet traité avec humour mais réalisme ! Allez y ! # écrit le 05 Mai
| Comédie musicale: Qui a tué Madeleine ? La Scène Parisienne - Salle 1 -Un spectable plein d'energie 10/10 Un joli moment passé en famille, c'est un spectacle plein d'energie, on passe un très bon moment : des chansons de Brel, des chorégraphies, une intrigue policière # écrit le 05 Mai
| Yayalyon Inscrit Il y a 3 ans 4 critiques -beaucoup d'esprit, pas d'agressivité 8/10 Paul de Saint Sernin nous fait découvrir sa famille très nombreuse , sa personnalité HPI, sa vie de couple qui nécessite de la communication , tout cela avec beaucoup d'humour et de franchise , ce qui le rend très attachant. J'ai quelques problèmes d'audition et cela m'a frustrée quand il dialoguait avec des membres du public qui n'avaient pas de micro : je n'entendais que ce que disait Paul et la salle explosait de rire mais il me manquait la moitié du dialogue. Cependant j'ai pris un bain d'intelligence . Contrairement à beaucoup "d'humoristes ", Paul n'a pas un discours victimaire et cela fait beaucoup de bien .... # écrit le 05 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|