Les dernières critiques



Comédies pop’: Ménopause
Apollo Théâtre - Salle Apollo 360

Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-"Ménopause" un spectacle fabuleux!
10/10

Un grand merci à toute l'équipe "Ménopause"! Quelle soirée! Spectacle fabuleux donné par 4 artistes représentant la gente féminine! On se reconnait forcément à travers elles et on rigole franchement d'elles et de nous même! Avec mes 4 amies, nous sommes sorties de la salle avec une pêche formidable, que je ressent encore ce matin et j'espère encore pour un bon moment: ça fait un bien fou 🥰😘😍!!!! Plein de succès à toute l'équipe. Virginie de la team Fleury
# écrit le 05 Mai


Comédies pop’: Ménopause
Apollo Théâtre - Salle Apollo 360

Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-À voir absolument
10/10

Quel bonheur ce spectacle ! Un sujet tellement peu traité et tellement universel… on a ri, on a pleuré, on a chanté… vraiment merci à toutes les comédiennes ! Team Fleury
# écrit le 05 Mai


Théâtre Enfant: Le Bossu de Notre Dame
Gaité Montparnasse

Sylvine Inscrit Il y a 1 an 3 critiques
Utile: Oui Non
-Esprit second degré
8/10

C'est une pièce qu'il faut aller voir avec un esprit très second degré, autrement vous risquez d'être déçu. Avec notre enfant de 10 ans nous avons bien ri et eu un peu d'émotions. Les comédiens ont un jeu excellent qui sait interpeller son public mais aussi le maîtriser (effectivement tous les enfants ne savent pas toujours s'arrêter quand on leur "donne la parole"). Le décor et les costumes sont très bien ajustés et de qualité.
# écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Humour: Sofyan dans Magie & Humour
Spotlight

Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Vraiment top pour les adultes comme pour les enfants
10/10

Nous sommes allés voir le spectacle de Sofyan avec les enfants de 7 et 9 ans. Nous sommes sortis avec des étoiles dans les yeux. Sofyan est magique et délicat.
# écrit le 05 Mai


Théâtre contemporain: Un peu seul(e)
La Petite Croisée des Chemins

Patricia Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Original et émouvant
10/10

Une mise en scène originale et des comédiens justes et touchants. Un moment fort et émouvant. Je recommande sans hésiter !
# écrit le 05 Mai


Théâtre: Les règles du savoir-vivre dans la société moderne
Théâtre des Bouffes Parisiens

starmamienne Inscrite Il y a 18 ans 36 critiques  
Utile: Oui Non
-Plaisir mitigé
6/10

Malgré l'immense talent de Mme Hiegel et sa présence pleine d'énergie souriante, mon amie et moi avons été un peu déçues... Le texte est court, amusant, sans plus, et plutôt répétitif... On s'attendait à mieux
# écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Louis Cattelat dans Arecibo
Théâtre de l'Atelier

Patrick juvet Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques
Utile: Oui Non
-Drôle et attachant
10/10

Impossible de sortir de sortir de ce spectacle sans avoir beaucoup ri et avec le regret de ne pas revoir Louis avant probablement très longtemps
# écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre: Ménopause
Théâtre Casino Barrière de Lille

Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Exceptionnel
10/10

Tout y est le rire, l'émotion, le chant et les musiques qui restent dans la tête toute la soirée ! Un sujet traité avec humour mais réalisme ! Allez y !
# écrit le 05 Mai


Comédie musicale: Qui a tué Madeleine ?
La Scène Parisienne - Salle 1

Agnès 75paris Inscrite Il y a 11 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Un spectable plein d'energie
10/10

Un joli moment passé en famille, c'est un spectacle plein d'energie, on passe un très bon moment : des chansons de Brel, des chorégraphies, une intrigue policière
# écrit le 05 Mai


One man show: Paul de Saint Sernin
Bourse du Travail Lyon

Yayalyon Inscrit Il y a 3 ans 4 critiques
Utile: Oui Non
-beaucoup d'esprit, pas d'agressivité
8/10

Paul de Saint Sernin nous fait découvrir sa famille très nombreuse , sa personnalité HPI, sa vie de couple qui nécessite de la communication , tout cela avec beaucoup d'humour et de franchise , ce qui le rend très attachant. J'ai quelques problèmes d'audition et cela m'a frustrée quand il dialoguait avec des membres du public qui n'avaient pas de micro : je n'entendais que ce que disait Paul et la salle explosait de rire mais il me manquait la moitié du dialogue. Cependant j'ai pris un bain d'intelligence . Contrairement à beaucoup "d'humoristes ", Paul n'a pas un discours victimaire et cela fait beaucoup de bien ....
# écrit le 05 Mai


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :