|
Les dernières critiques Jérôme Inscrit Il y a 5 ans 1 critique -Bluffant 10/10 Journaliste ou professeur de mathématiques plus vrai que nature, Anatole vous embarque avec lui dans un spectacle de magie captivant, drôle et bluffant ! J'ai passé un très bon moment ! # écrit Il y a 1 semaine
| Danseuse Inscrite Il y a 2 ans 11 critiques -Au chœur de Goldman 8/10 J' ai étais placé au 1ère rang.tres bonne corale qui chante et danse bien.fait participer les publiques.tres bon moment.felitations a tous # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Willy Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Un très bon moment d'humour et de magie. 10/10 Dans une salle agréable, le spectacle a fait rire adultes et enfants. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Une vision déjà réaliste en 1930 10/10 Des comédiens talentueux et très agréables à regarder dégageant une belle énergie. Une pièce à découvrir absolument pour passer un bon moment. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Enjoué , à découvrir en urgence 10/10 Un spectacle qui fait réféléchir au-delà du rire.Nous avons adoré l'humour déjanté de cette comédienne découverte à la télé. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Très bon moment 10/10 Vaudeville classique avec le jeu d’acteur adapté (exagéré et rendant la participation du public presque irrésistible comme des enfants au spectacle de Guignol). Nous avons passé un excellent moment. Cette troupe bien sympathique sait aussi jouer dans un autre registre et sera intéressante à suivre. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Un peu d'humour ! 10/10 Un spectacle en toute décontraction, sans prise de tête et dans la tolérance # écrit Il y a 1 semaine
| Soso Inscrite Il y a 4 ans 3 critiques -Super moment 10/10 Toute la famille a adoré on a eu peur on a rit on a pleuré c'était topissime # écrit Il y a 1 semaine
| Théâtre classique: 93 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Époustouflant ! 10/10 Un roman revisité extraordinairement époustouflant ! La mise en scène le jeu des acteurs... waou ! Je pense que c'est la pièce la plus poignante que j'ai pu voir (j'ai 55 ans) Ma mémoire va garder le jeu extraordinaire des acteurs pendant très longtemps c'est certain, je recommande vivement # écrit Il y a 1 semaine
| Théâtre classique: 93 -Impressionnant 10/10 Une mise en scene vraiment interessante. Un jeu d acteurs (les 5) ouaouh : je pense que victor hugo aurait apprécié ! Mon amie et moi ont a adoré Nathalie # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|