|
Les dernières critiques Théâtre classique: Amadeus codan Inscrite Il y a 17 ans 897 critiques 36 -Magistral 10/10 Un immense bonheur que d'assister à ce spectacle. Tout s'enchaine avec une grande fluidité et met parfaitement bien en opposition le désespoir et la jalousie de Salieri face au génie du fantasque Mozart. Le tout accompagné de costumes magnifiques et de chanteurs aux voix superbes. Un magnifique moment. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrite Il y a 14 ans 3 critiques -Une pièce incroyable! 10/10 J'ai passé un moment extraordinaire. Le dynamisme et l'énergie débordante des comédiens sont un vrai régal. Un grand coup de chapeau à Louise Colette pour l'écriture et la réalisation. Elle confirme une fois de plus son immense talent, toutes ses pièces sont décidément géniales. Merci pour ce beau moment de théâtre ! # écrit Il y a 1 semaine
| -merveilleux 10/10 a aller voir absolument , on se retrouve plongé dans l'univers de Jules Verne avec des décors incroyables , des supers comédiens , un parcours pour aller de pièces en pièces toutes plus extraordinaires les unes que les autres , nous interagissons avec eux , nous nous replongeons dans l'histoire , petits et grands allez y ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 2 critiques -Drôle, engagée et authentique ! 10/10 Un grand moment d'humour tout le long avec quelques moments touchants quand il s'agit de la parentalité. Un engagement aussi et des convictions qui ressortent, mais avec respect et justesse. J'ai vraiment beaucoup aimé ce spectacle et pour ceux/celles qui connaissent déjà son insta : c'est la même mais en vraie XD # écrit Il y a 1 semaine
| codan Inscrite Il y a 17 ans 897 critiques 36 -Sentiments croisés 8/10 Une pièce à la fois légère et peine d'émotion qui évoque différents liens affectifs à travers cette relation d'amitié et d'amour. J'ai ressenti beaucoup de tendresse et de sensibilité dans ce trio, et trouvé cette pièce très touchante. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Drôle et reconfortant 10/10 Spectacle très bien monté, très subtil. J'ai passé un très agréable moment, Amelie sait nous happer dans son univers. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Très drôle 10/10 Excellente pièce, très drôle et très bien jouée ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 2 critiques -Drôle, ludique et émouvant : top ! 10/10 Un spectacle très bien mis en scène du début jusqu'à la fin avec beaucoup d'émotions vécues. Je me suis sentie touchée autant que j'ai été impressionnée par la créativité du comédien. Non seulement Thomas nous raconte son histoire mais il nous montre aussi les difficultés que peuvent avoir les hommes en général quand ils se heurtent à des injonctions sociétales qui ne leur correspondent pas. Cela m'a donné un autre regard dont je suis reconnaissante, et je ne peux qu'encourager les gens à venir voir ce spectacle ! # écrit Il y a 1 semaine
| June Inscrite Il y a 10 ans 9 critiques -Parce qu'on a tous une raison de s'envoler 10/10 Le parcours de l'héroïne pouvait tellement ressembler au mien que je me suis demandé si mes parents avaient pu aider à le co-écrire ahah. Une super performance des comédiens, des décors très créatifs, un pièce idéale pour une sortie ludique et introspective ! # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 2 semaines 1 critique -bon moment 10/10 bon moment # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|