|
Les dernières critiques nina0405 Inscrite Il y a 17 ans 45 critiques -Très dynamique 10/10 Les artistes sont bluffants et drôles entre chant danse et droleries , bravo # écrit Il y a 1 semaine
| Théâtre classique: Le Horla Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Incroyable 10/10 Très belle représentation avec une interprétation époustouflante ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Brillant 10/10 Spectacle très singulier et très remarquable dans lequel Nicolas Campagne explore les limites du malaise comique. Humour noire dérision, poésie, désespoir lyrique, l’acteur multiplie les supports et nous fait beaucoup rire. Bravo Nicolas ! # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Très drôle 😄 10/10 Nous avons passé un très bon moment, Nadia est drôle et émouvante. Je recommande vivement...sauf aux connards 😂😂 # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Incroyable 10/10 Quel artiste ! Drôle, pertinent, percutant. Je recommande fortement # écrit Il y a 1 semaine
| Sams93 Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -20/10 10/10 Excellente expérience !!! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 2 critiques -Très très drôle ! 10/10 Des éclats de rire, un énorme travail de chant et de chorégraphie. On ne peut que recommander cette pièce ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| arsene Inscrit Il y a 4 ans 3 critiques -Du grand théâtre 10/10 Amoureux des maths ou non, foncez ! Au delà de la pure prestidigitation (certains tours sont vraiment bluffants !), c'est surtout le jeu naturel d'Anatole, et les nombreuses interactions avec le public qui m'ont seduits. Tout cela fait un spectacle naturel, avec une narration cohérente, et on ne voit pas le temps passer ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sansom Inscrite Il y a 9 ans 4 critiques -Parfait 10/10 Très belle pièce jouée par une comédienne exceptionnelle ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Une énergie et du rire à n'en plus finir ! 10/10 Incroyable spectacle, parfait pour un moment de partage entre amies, nous avons ri du début à la fin ! Les chansons nous ont déclenché des fous rire ! Les comédiennes ont montré une énergie folle sur scène ! Bravo à toute l'équipe du spectacle ! A voir absolument, vous ne le regretterez pas ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|