Les dernières critiques Inscrit Il y a 2 semaines 1 critique -Entre humour, sérieux et second degré : un régal ! 10/10 Pierre navigue entre humour et sérieux d'une main de maître. Il joue constamment entre les deux jusqu'à nous perdre, et c'est ça qui est bon ! Les blagues et les allusions à l'actualité s'enchaînent dans un spectacle vraiment bien construit. Mention spéciale pour la première partie assurée par son co-auteur, qui est superbe aussi. Avis aux droitards : vous êtes les bienvenus ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -SPECTACLE TRES DROLE 10/10 Un spectacle drôle et touchant porté par un comédien talentueux ! Allez y sans aucune hésitation !!! # écrit Il y a 1 semaine
| -oui, il est très drôle, sympa, et naturel 10/10 oui, il est très drôle, sympa, et naturel , UN TRES BON MOMENT # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -J’ai adoré !! Merci !! 10/10 Spectacle exceptionnel, une pièce très émouvante. Et l’actrice est top, merci beaucoup # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 semaines 1 critique -GÉNIAL 10/10 On a passé une super soirée et on a bien rigolé ! Merci Ben’jo et merci Magalie 😂 # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Sublime 10/10 Ce n'est pas une belle salle d'opéra Garnier qui a accueilli le Madama Butterfly, mise en scène par Guy Bonfiglio, mais le spectacle présenter à la mairie annexe de Cagnes-sur-Mer était de qualité internationale ! Un bravo particulier pour Vanessa Fouillet, très émouvante Cid-Cio San. On ne peut que louer la chaleur et l'enthousiasme de l'accueil. Nous sommes bien sûr, inscrits pour être informé des prochaines productions qui seront, nous en sommes convaincus, tout aussi réussies. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| BB Inscrite Il y a 7 ans 3 critiques -EN 2 MOTS : ALLEZ-Y !! 10/10 Une soirée absolument géniale et rythmée ! Entre des chorégraphies à la perfection et des chansons dont on connait tous les paroles!!! Enfin.... vous verrez... , on ne s'ennuie pas une seconde. Les comédiennes sont juste époustouflantes d'énergie et de dynamisme. Elles sont au top!!! Un spectacle qui fait un bien fou et qui dédramatise le sujet avec beaucoup d'humour! A voir sans aucune hésitation! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 5 ans 1 critique -Décevant 4/10 De bons acteurs, une bonne mise en scène, mais une pièce mal écrite, convenue... C'est dommage, le thème était prometteur... # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 semaines 1 critique -Un vrai kiff ! 10/10 Content d'avoir pu enfin voir et surtout entendre la "substantifique moelle de la dichotomie verbale" de Papy Nova. Et premier rang ou pas, de bons échanges, des punchlines et réparties. D'autant plus fort avec la présence de certains personnels de St Anne. Et si tu es de Versailles et en plus tu aimes la Fleur de Lys, bienvenue ! 😉 Ps : le sympathique partage de Sam, cool ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -À voir et à revoir 10/10 Pièce à couper le souffle ! Le travail accompli par l'équipe pour transcrire le roman est phénoménal, tant dans la mise en scène, la musique, les costumes, et le jeu bien sûr. On vibre avec les comédien.ne.s qui nous emmènent jusqu'au bout sans qu'on s'en rende compte. Même sans avoir lu l'œuvre originale, vous passerez un super moment. En un mot : foncez. # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|