|
Les dernières critiques rigio Inscrit Il y a 16 ans 331 critiques 3 -Charme.humour.et voix superbes 10/10 4 guerrières ,4 femmes différentes nous entraînent dans les étages d'un grand magasin .à leur manière elles visitent les étapes de la vie ..en humour et chansons modifiées .très bon moment .le public a été comblé et a répondu présent .congrats à ces artistes # écrit le 20 Mai
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Excellente première partie ! :-) 10/10 On a connu Bedou par ses vidéos sur les réseaux sociaux. Le spectacle est encore plus drôle que les vidéos. Du super stand up : de l'impro et du spectacle et un vrai sens du partage. Un grand merci pour ce super moment on a tarpin rigolé du début à la fin. Au delà de ton humour, ça se voit que tu es quelqu'un de profondément bon. Il en faut plus des gens comme toi! # écrit le 20 Mai
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Un petit quartier qui a du grand cœur 10/10 Une excellente soirée dans ce coin de scène improvisé qui a tout d’un vrai quartier ! L’atmosphère est chaleureuse, les personnages attachants, et on sent que les comédiens prennent un plaisir sincère à jouer — et ça se voit. Le pianiste, discret mais précieux, habille chaque scènette avec exactement ce qu’il faut d’âme. Merci pour ce beau moment ! # écrit le 20 Mai
| Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Exceptionnel 10/10 Spectacle très varié, engagé et percutant comme il faut ! Je recommande vivement # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Génial !! 10/10 Impressionnant de ouf ! Un super moment ! # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un très bon moment 10/10 Un super jeu d'acteur, nous avons adoré. Alley y ! # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Tout mon soutien 10/10 Enfin quelqu'un avec la bravoure de dénoncer la chienlit gauchiste qui gangrène notre chère et belle France. Je dis bravo monsieur! Bravo! # écrit le 20 Mai
| isa Inscrite Il y a 20 ans 2 critiques -Akim super star 10/10 Je recommande ce spectacle!!! # écrit le 20 Mai
| -A voir absolument 10/10 Très bon spectacle! On vient voir Bedou, on rencontre Benjamin. Avec finesse, justesse et beaucoup d humour, Bedou se livre et nous fait passer un excellent moment. Merci mon gâté 😇 # écrit le 20 Mai
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Une pépite d’émotion au Théâtre Théo 10/10 Très touchée par le jeu des deux actrices d’une grande justesse. Leur complicité donne vie à une histoire délicate, à la fois poétique et profondément humaine. Dans une mise en scène épurée, chaque mot et chaque émotion résonnent avec intensité. Un moment suspendu, intime et lumineux, qui marque. Merci! # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|