Caro

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 8 ans 142 critiques Ajouté par 3 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "Caro" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



11 pages de résultats
2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7

One man show: Jérémy Nadeau dans Beaucoup trop

-Sympathoche
7/10

Un moment agréable et rigolo
# écrit le 23/11/23


Théâtre contemporain: Les Poupées Persanes

-Pas emballée
4/10

Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, que j'ai trouvé peu crédible car trop tiraillée dans tous les sens. Les comédiens sont cependant talentueux, malheureusement desservis par un texte qui empêche l'émotion.
# écrit le 23/11/23


Théâtre contemporain: Le syndrome de l'oiseau

-Eprouvant
8/10

On ne peut pas dire que l'on apprécie le spectacle tant il suscite l'horreur, le malaise, l'effroi. Les comédiens sont très justes dans leur interprétation, et le travail psychologique est remarquable. Ce Molière est amplement mérité !
# écrit le 26/01/24


Théâtre contemporain: Je suis la maman du bourreau

-Plutôt bof
3/10

Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire
# écrit le 09/02/24


Théâtre musical: Sacré Pan !

-Aïe
3/10

Une bonne comédie pour enfants
# écrit le 03/03/24


Théâtre contemporain: Le repas des fauves

-Très prenant !
7/10

Malgré des petites longueurs dues à la pièce, le défi est relevé : les comédiens savent nous tenir en haleine jusqu'au bout, entre tension palpables et pointes d'humour saupoudrées avec cynisme. Bravo !
# écrit le 21/04/24


Théâtre contemporain: Passeport

-Exceptionnel
9/10

On retrouve là tout le génie de Michalik, dans son style d'origine qui nous manquait depuis Le Porteur d'Histoire et Intramuros. La touche politique assurera à cette pièce la portée qu'elle mérite. Et puis comment ne pas parler de tous ces comédiens dévoués et charismatique dont la justesse du jeu nous embarque sans même qu'on le remarque. Une toute petite déception sur le dénouement, un peu trop tiré par les cheveux à mon goût — peut-être parce que l'auteur sait que l'on s'attend à un happening, alors il est allé le chercher très loin pour nous surprendre ?
# écrit le 01/05/24


Policier et thriller: Big Mother

-Absolument formidable
9/10

Mélody Mourey signe indéniablement sa meilleure pièce après Les Crapauds Fous et la Course des Géants.
# écrit le 20/06/24


Théâtre contemporain: Adolf, Benito & Joseph ou une partie d'échec

-Pas convaincue
2/10

J'ai trouvé, en toute subjectivité, que le ton emprunté tombait dans le grotesque. La présence féminine vient heureusement apporter un peu de légèreté au milieu de cette caricature.
# écrit le 12/07/24


Théâtre contemporain: Moi, Kadhafi

-Bien
6/10

Je n'avais pas d'appétence particulière pour le sujet, mais il faut reconnaître que la pièce est très bien interprétée.
# écrit le 12/07/24



2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7