icon

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 21 ans 451 critiques Ajouté par 7 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "icon" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



37 pages de résultats triés par
32 / 33 / 34 / 35 / 36 / 37

Spectacle Musical: La Diva divague

-Malaise
3/10

Le spectacle est malheureusement catastrophique de mon point de vue. L'artiste confond hurler et chanter, les effets de trémolo sont fatiguants. Les enchaînements sont laborieux et les blagues médiocres. Le répertoire est souvent américain et nous emmène bien plus du côté des stars de la pop US que vers d'autres divas (je n' ai rien contre, mais on perd en panoplie pour "divaguer" et emmener tous les publics avec soi). Il y a sans doute un spectacle à faire, mais il faut tout repenser beaucoup plus professionnellement. Ce n'est pas hors de portée,surtout quand on aime autant chanter.
# écrit le 03/03/20 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre classique: Les Bacchantes

-Belle découverte
9/10

Très beau spectacle qui relève le défi de faire passer le souffle tragique d'un texte antique avec souvent peu d'action directe et plutôt rapportée, d'où le rôle essentiel des acteurs. Leurs compositions sont très abouties, le dieu, le devin, l'irrespectueux des dieux, le choeur à quatre voix, les messagers. On suit ces masques grecs pendant que se déversent sur scène le courroux divin et le désordre des bacchanales.
# écrit le 21/02/20 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Les entretiens d'embauche

-Bonne pêche
8/10

Dans un théâtre de poche, les deux comédiens font des étincelles. Vous pouvez y aller sans hésitation.
# écrit le 13/02/20 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Spectacle Musical: The Opera Locos

-Sympa la Castafiore
7/10

Malgré quelques poncifs, le spectacle nous embarque et fait passer la musique classique même à ceux qui n'y connaissent pas grand chose. Un peu de pop ou de variété aurait été bienvenu.
# écrit le 13/02/20 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



32 / 33 / 34 / 35 / 36 / 37