CANALE

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 20 ans 387 critiques Ajouté par 3 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "CANALE" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



5 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4 / 5

Célébrités: Côte à côte avec Daniel Russo et Laurent Gamelon

-Changement de regard
10/10

Une rencontre puis des dialogues qui permettent de changer d’opinion quant aux capacités des uns et des autres… À voir absolument !
# écrit Jeudi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Gustave Parking

-Pareil de mieux en mieux
Je suis allée vérifier : Gustave Parking n'a pas changé ! Il nous fait encore et toujours rire du début à la fin du spectacle, avec des gags, des histoires et des allures déjantés ! A ne rater sous aucun prétexte !!!
# écrit le 13/08/09


Cabaret / revue: Artishow cabaret

-Framboise, ange blanc, et cie
10/10

Un vrai show qui oscille entre stars de la chanson et spectacles de danse, initié par un repas digne de ce nom. Mentions spéciales à Sylvie Vartan et Michael Jackson !
# écrit le 13/10/12


One man show: Laurent Balaÿ dans De l'air !

-Bien pensé !
8/10

M. Balaÿ change de sujet ou de personnage avec habileté pour ce seul en scène, et il maîtrise également quelques imitations qui vous feront sourire.
# écrit le 07/06/17


Théâtre classique: Monsieur de Pourceaugnac

-Pièce comique chantée et dansée
10/10

Les comédiens sont à la fois acteurs, mimes, danseurs, chanteurs incarnant des personnages diverses. Ils sont accompagnés par une petite troupe de musiciens qui jouent des airs de musique classique, répondant à leurs actions sur scène. Un grand bravo pour toutes ces compétences et ce beau spectacle !
# écrit le 19/06/17


Cirque traditionnel: Cirque Arlette Gruss dans Osez le Cirque

-Bluffés !
10/10

Que ce soit les petits ou les grands, nous avons tous été bluffés par les différents numéros. Il y en a pour tous les goûts et toutes les générations. Le cirque a pris un coup de jeune !
# écrit le 17/12/18



1 / 2 / 3 / 4 / 5