paris-15emejean-pierre

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 6 ans 16 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "paris-15emejean-pierre" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



2 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / > ]

Comédie: La grève du sexe

-Tempéré
6/10

Bonjour à tous. Que dire? Voilà un sujet qui aurait pu être traité avec beaucoup plus de subtilité et de second degré. Au lieu de cela on entre directement dans le thème, les pieds dans le plat dés les premières minutes du spectacle. Heureusement le texte qui est d'une grande pauvreté est défendu avec énergie par deux comédiens qui sauvent ce qu'ils peuvent. La pièce vaut surtout surtout pour ces deux artistes professionnels de qualité. J'espère qu'ils auront l'occasion de s'illustrer ailleurs, ils valent mieux que ça.
# écrit Il y a 2 semaines


Théâtre contemporain: Juste la fin du monde

-Dense
7/10

Bonjour à tous. Un spectacle dont la principale qualité est la prestation des comédiens qui alignent un texte sans faille. Une performance tant la lourdeur du thème n'est pas de nature à sortir le sourire aux lèvres. A noter une superbe scène sur fond de pas de deux et de jeux de lumière spectrale. Il faut aller les voir pour les encourager. Ils le méritent.
# écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Magie / Mentalisme: Maxime Tabart dans Rien n'est impossible

-Magique
7/10

Bonjour à tous Un moment sympathique et agaçant car la question que tout le public se pose est "mais comment fait-il"? En résumé un moment très agréable ponctué de prestations oratoires qui animent le spectacle de la meilleure des façons. Allez-y !!!
# écrit Il y a 2 semaines


Comédie satirique: Ouz

-Ouz le village
8/10

Pour ceux que le théâtre classique ne surprend plus, je n'ai qu'un mot à dire, rendez-vous au darius milhaud pour assister à une pièce hors cadre, surprenante et agréablement dérangeante. C'est special et justement une découverte qu'il ne faut pas louper.
# écrit le 15/12/17


Comédie: Camille Wehrlin dans Chienne de vie

-C'est chaud
8/10

Spectacle à l'humour décalé et assumé qui tranche avec les habitudes conventionnelles. A découvrir absolument.
# écrit le 06/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre de boulevard: A droite, à gauche

-Drôle
9/10

Une heure et demie de bonne humeur grace à des comédiens jouant juste et un texte drôle sans être lourd ou facile. Tout y passe sans concession, de sorte que chacun peut rire sans culpabilité. La droite et la gauche sont mises dos à dos et tout le monde peut s'y retrouver ou s'y reconnaître. En résumé, n'hésitez pas à faire un détour.
# écrit le 17/04/17


Comédie: La Récompense

-Déception
3/10

Bonjour Que dire ? Si dés les premiers instants on est séduit par des décors somptueux ce qui suit est pour le moins décevant... On s'attend à un spectacle en rapport avec un titre et un thème donné alors qu'à l'évidence les premières de la pièce ne sont que le prétexte à un vaudeville convenu de qualité très moyenne malgré les efforts et le talent incontestable des comédiens. Ils ont le mérite indiscutable de défendre un texte faible et facile rythmé par un humour de comptoir. La pièce n'en finit plus de finir et que dire de la scène finale totalement grotesque. Vraiment dommage pour des comédiens qui méritent mieux.
# écrit le 16/04/17


Théâtre contemporain: Moi, Caravage

-Lumière
9/10

Belle prestation d'acteur valorisant une mise en scène au cordeau. Un comédien superbe qui habite un personnage si complexe et trouble. Un mot bravo.
# écrit le 26/02/17


Théâtre classique: Huis clos

-Haut niveau
10/10

Sans être démagogue, je dois souligner la grande performance des comédiens qui donnent tout le relief qu'exige cette oeuvre unique et supérieur dans l'art théâtrale.
# écrit le 18/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Bonjour Ivresse !

-Drôle
6/10

Pièce assez drôle mais au thème assez facile, sans grande imagination. Ce qui n'enlève rien aux qualités intrinsèques des comédiens qui s'investissent pleinement.
# écrit le 18/02/17



[ 1 / 2 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques