Roudoudouparis

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 3 ans 12 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Roudoudouparis" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



2 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / > ]

Comédie dramatique: Les Crapauds fous

-SUBLIMISSIME
10/10

Une pure merveille que cette piece ! Tout est à l'unisson! Texte, mise en scene, acteurs! Si on aime le theatre ca serait plus que dommage de rater cette pepite! J
# écrit le 03 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Petit Eyolf

-joli spectacle
8/10

C'est une pièce peu connue d'ibsen qui est donnée à découvrir au théâtre du nord Ouest. Une bonne distribution sert ce texte sensible et dramatique. je vous recommande fortement de decouvrir ce theatre qui propose une intergrale des pièces diIbsen!
# écrit le 30 Avril


Seul(e) en Scène: Récits d'un pèlerin russe

-Le plus beau moment de theatre de toute ma vie!
10/10

On est plongé dans les profondeurs de l'âme de ce pèlerin et on voudrait que Ca ne s'arrête jamais ..
# écrit le 12 Avril


Théâtre contemporain: Voice-Beyond

-Une belle création
8/10

Voice Beyond ou la plongée dans la folie servie par une belle équipe de comédiens avec des trouvailles intéressantes et une belle intensité. Je pense que certains éléments peuvent être retravailles comme la voix off mais j'ai été happé par l'histoire et au final c'est ce qui compte. Mention spéciale pour l'écriture, Gabrielle Gay et le comedien qui se fait interrogé par les flics.
# écrit le 04 Février


Comédie: Et après, on dit que c'est les blondes qui sont connes !

-Pechu!!!
10/10

Spectacle mèné tambour battant sans temps mort par deux magnifiques comédiennes qui donnent toute leur énergie et leur talent. Et pourtant je n'aime pas le style potache mais quand c'est assumé à fond et en interactivité avec le public on passe un bon moment. Bravo !
# écrit le 05 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Jean-Baptiste Germain dans Comme un eunuque dans un harem

-Un trés bon moment
9/10

J'ai passé un excellent moment ce soir. Jean Baptiste nous conduit avec habileté et grande qualité d'interprétation à découvrir ou à redécouvrir la saveur et la richesse de notre patrimoine poétique. C'est bien écrit, on rit beaucoup. C'est unique en son genre et c'est ce qui fait la force de ce spectacle également. Le seul hic c'est que c'est trop court et j'en redemande ! Bravo!
# écrit le 21/12/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie romantique: Le criquet russe

-Super moment
9/10

J'ai passe un super moment avec cette comedie drôle, enlevée et à la mise en scène efficace. On rit beaucoup, les situations s'enchaînent bien, les acteurs sont bourrés d'énergie et nous embarquent dans cette histoire loufoque ou les personnages sont bien dessinés sans etre caricaturaux. Courrez y! Vous ne le regrettez pas !
# écrit le 14/08/17


Théâtre contemporain: Un architecte dans la médiathèque

-Drôle vif et intelligent
8/10

Ce spectacle est une réussite ! On voit bien les différentes motivations des personnages et les problématiques entre ceux qui ont un idéal artistique été ceux qu'on ne voient que la réalité des chiffres dans cette médiathèque. Tous les comédiens sont excellent. L'écriture est ciselée fine et drôle . J'ai passe un excellent moment !
# écrit le 10/05/17


Comédie dramatique: Promenade de santé

-Émouvant
9/10

Un spectacle fort bien joué, le duo composé de Samantha Samson et Paul Wrobel l fonctionne à merveille. La mise en scène sert bien le texte et le lieu choisi fait qu'on est happé par cette histoire à la fois touchante et drôle: une réussite!!! Allez y soutenir ces deux jeunes comédiens ! Ça vaut le détour!
# écrit le 09/03/17


Seul(e) en Scène: La Vedette Inconnue

-Légèreté et drôlerie
8/10

Aux Cariatides j'ai assisté à la première de la vedette inconnue.j'ai passé un agréable moment avec ces évocations du métier de comédien que Eric sautonie interprète avec distance, auto dérision le tout avec des chansons et des adresses au public qui rendent le spectacle vivant et agréable. On ressent le plaisir dû comédien à nous raconter ses aventures parfois pittoresques. La mise en scène rend service à l'interprétation. Allez y!
# écrit le 15/01/17



[ 1 / 2 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques