hhlammerville

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 11 ans 8 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "hhlammerville" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Stand-up: Paul HK dans Premier million

-Il faut 2 voitures pour le nommer parrain
10/10

Un humour moderne, dynamique et né d'une vraie expérience, racontée avec humour et très habilement. Le tout sans vulgarités, ni blagues déplacées ; je recommande à 100 %, pour tous les publics. Prérequis : savoir tenir un sourire pendant 1 h minimum. Pour comprendre le titre, il faudra aller le voir. 😉
# écrit Il y a 2 semaines


Comédie: Oh oui !

-Humour un peu daté et répliques peu originales
6/10

Si l'une des comédiennes joue particulièrement bien, l'humour et l'écriture sont très pauvres (désolé, je sais que c'est une version réécrite de surcroît...). Les vannes sont souvent en-dessous de la ceinture ou ciblées sur des sous-entendus très évocateurs (pour éviter des mots censurables) et "faciles", alors si cet humour vous plait, vous passerez une excellente soirée – ce n'est malheureusement pas mon cas ! Malgré l'avertissement -16 ans, je m'attendais à une écriture plus subtile. (Il y a une bonne idée avec la fiche à remplir en début de spectacle, mais au final c'est assez inutile et mal utilisé...)
# écrit le 10/10/21 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comique de situations: Jamais le premier soir

-Des comédiens au top pour un texte trop pauvre
6/10

Les deux comédiens jouent très bien — malgré la chaleur qu'il doit faire sur scène vu celle dans le public déjà — mais le texte est assez pauvre. Les vannes sont attendues, l'humour est assez gras et lourd ; bien que le thème de la pièce soit clairement axé sur les coucheries, j'ai vu des textes plus subtils que celui-ci. Le public était souvent plus drôle que le texte, petit plus pour la partie d'impro, jamais évidente à gérer depuis la scène ! Je reviendrai vous voir avec plaisir dans une autre pièce !
# écrit le 02/11/19 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: How to become a parisian in one hour ?

-Génial
10/10

Je suis revenu voir Olivier pour la troisième fois, et le plaisir est intact ! La partie d'improvisation rend chaque spectacle différent.
# écrit le 02/11/19 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre Musical: Où es-tu Cacahuète ?

-Excellent !
10/10

J'y suis allé avec mes deux enfants de 4 et 5 ans, ils ont tous les deux adoré cette heure de spectacle ! La comédienne (et chanteuse) fait vivre les différentes scènes avec un talent unique, le tout avec des devinettes et questions posées aux enfants pour les stimuler ! Ce dimanche après-midi, tous les enfants ont participé plus que de raison, un vrai succès :)
# écrit le 13/11/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com