fashionpolice

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 1 an 47 critiques Ajouté par 1 internaute Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "fashionpolice" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



5 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / > ]

Comédie: La tête dans les étoiles

-à éviter
2/10

Médiocrité de l'intrigue et des textes, lourdeur des jeux de mots et des blagues. Pour une histoire censée se dérouler dans l'espace, je trouve que ça reste au ras des pâquerettes. Seul intérêt : admirer les belles images satellitaires de notre planète projetées sur l'écran. C'est à se demander si tout le budget n'est pas passé dans le décor.
# écrit le 23 Mai


Comédie: Le liseur du 6h27

-hymne à la chouquette
8/10

Invitation poétique à la réflexion. A l'instar de la déchiqueteuse de livres, le capitalisme nous consume-t-il à petit feu ? Tel le poisson rouge dans son bocal, tournons-nous en rond ?
# écrit le 17 Mai


Théâtre contemporain: T-Rex

-quand le travail tue
7/10

Vous êtes " workaholic " ? Courez-y ! Deux reproches. D'une part, après avoir envahi notre quotidien (rue, métro, médias), la publicité s'invite sur scène. Plusieurs marques sont citées (cafetière, champagne, vêtements,...) : est-ce vraiment indispensable à la bonne compréhension de la pièce ? D'autre part, le niveau sonore des bruitages est si élevé que j'ai eu l'impression que les projecteurs (situés au-dessus de nos têtes) vibraient.
# écrit le 16 Mai


Comédie: Absolutely pas fabuleuses

-"c'est gênant"
3/10

J'ai eu l'impression de regarder un épisode d'une mauvaise sitcom : personnages caricaturaux et intrigue pas terrible. Tout le répertoire d'ABBA n'y change rien. Ca m'a paru très long.
# écrit le 27 Avril


One man show: Krystoff Fluder dans Oui je suis noir, et alors ?

-ça n’est pas la taille qui compte
10/10

Les personnages gratinés sont interprétés avec brio, une belle énergie et beaucoup d'autodérision. La belle-mère maladroite est formidable. L'occasion de tordre le cou à quelques idées reçues. Rires garantis.
# écrit le 18 Avril


One Woman Show: Zize dans La famille Mamma Mia !

-Zize a la langue bien pendue
6/10

Un look chargé, un accent marseillais très prononcé et un débit de parole impressionnant. Certes, c'est un brin caricatural mais chapeau l'artiste.
# écrit le 11 Avril


Théâtre contemporain: Opéraporno

-plaisir transgressif
8/10

Décor champêtre et érotisant. Les comédiens ne font pas semblant de chanter dans cette opérette jouissive et d'une trivialité décomplexée. Le public va de surprise en surprise et rit beaucoup. Puritains s'abstenir.
# écrit le 10 Avril


Comédie: Chagrin pour soi

-un chagrin qui vous veut du bien
8/10

Pièce rythmée et enjouée. Pas déprimante, bien au contraire. Les scènes s'enchainent très rapidement. Mention spéciale pour la belle voix grave du chagrin (on aurait aimé qu'il chante davantage) ainsi que pour le comédien qui interprète à lui tout seul une demi-douzaine de personnages.
# écrit le 23 Mars


Seul(e) en Scène: Le Siffleur

-bel organe
9/10

Spectacle éclectique : chants d'oiseaux, grands airs d'opéra, musiques de films façon blind test. Tenue et diction impeccables. Langage soutenu. Soirée fort agréable qui allie culture et humour. De ce fait, j'ai offert deux places à mes parents ; ils ont adoré et recommandent à leur tour cette performance de musique sifflée.
# écrit le 15 Mars


Comédie: Une sombre histoire de girafe

-vacances inoubliables
10/10

Pièce hilarante qui fait réfléchir sur la complexité des rapports humains : la vie à deux, les enfants, l'infidélité, les ex, les amis, les névroses,... Ça m'a fait penser à Jean-Paul Sartre (l'enfer c'est les autres).
# écrit le 20 Février



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques