SM214

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "SM214 " et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Théâtre classique: Les enfants du Paradis

-Sublime de tendresse
10/10

La poésie du texte est transcendée par une époustouflante mise en scène... Une distribution superbe ... Chaque personnage est magnifique. Le scénographie et les lumières nous emporte. A voir à tout prix. Un peu de beauté et de poésie dabs un monde brutal.
# écrit Il y a 4 semaines


Théâtre contemporain: La femme qui n'aimait pas Rabbi Jacob

-Surprenant et Eblouissant
10/10

Jean Philippe DAGUERRE a créer un spectacle superbe... On se laisse surprendre par l'histoire de cette Femme magnifiquement interprétée par Charlotte Matzneff. La scénographie et surprenante. La distribution est formidable. Tout fonctionne à merveille et on passe un très beau moment en découvrant cette histoire. Et une fois de plus l'humanité et la sensibilité de l'auteur-métreur en scène nous fait vibrer. Un renouveau dans l'univers théâtrale. Le talent en un bloc. À voir de toute urgence.
# écrit le 23 Janvier


Spectacle Musical: Merci Edith

-Explosif
10/10

Du bonheur. Antonella se dévoile nous raconte son parcours à travers le monde diverse interprétations. Une voix puissante. Que du plaisir.
# écrit le 11/11/23