Arlésienne

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 2 ans 13 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "Arlésienne" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



2 pages de résultats triés par
1 / 2

Théâtre contemporain: Un soupçon d'amitié

-Superbe
10/10

Une pièce saisissante sur un sujet délicat très bien portée par d’excellents comédiens et une mise en scène excellente. Une très belle soirée.
# écrit Il y a 4 semaines


Théâtre: Tout le bleu du ciel

-Bouleversant
10/10

Une pièce bouleversante, très bien interprétée et mise en scène.
# écrit Il y a 4 semaines


Théâtre: Les justes

-Intense
10/10

Le texte de Camus mis en lumière par d’excellents comédiens. Mention spéciale à Arthur Cachia qui transpire ses personnages. Un joli moment de théâtre.
# écrit le 07 Février


Théâtre: Un château de cartes avec Gérard Darmon

-Génial
10/10

Une pièce formidable qui fait passer des rires aux larmes et formidablement interprétée, évidemment mention spéciale à Gérard Darmon ! Belle mise en scène et décors à la hauteur.
# écrit le 11/10/25


Comédie: Fête des Mères

-Un humour décalé voire déjanté :-))
10/10

Les classiques non-dits familiaux traités au second degré et joués à la perfection par tous les comédiens entre répliques et mimiques… Mention spéciale pour Florence Janas, déchaînée et hilarante !
# écrit le 25/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Historique: Les Marchands d'Etoiles

-Captivant et émouvant
10/10

Un texte saisissant et brillant qui met en lumière les zones d’ombre de l’homme lorsqu’il est poussé dans ses retranchements… la mise en scène immergeante et la justesse des comédiens nous embarquent dans l’effroi de l’occupation. Un humour fin et dosé vient alléger des dialogues parfois dérangeants si bien voire trop bien joués par Romain Thunin… Éric Collado est bluffant de justesse et de tendresse. Un excellent moment de théâtre.
# écrit le 24/05/25


Théâtre contemporain: L'affaire Corneille - Molière

-Excellent !! ??
10/10

Marc Tourneboeuf aime jouer avec les mots et il le fait très bien. Une mise en scène dynamique, un texte intelligent et drôle, le tout porté par des comédiens talentueux et nous voilà embarqués dans une enquête au rythme effréné qui nous tient en haleine jusqu’à la fin… Un vrai coup de cœur !
# écrit le 23/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: Les Secrets de la Méduse

-Envoûtant
10/10

Sacrée prestation de Geoffrey Callènes qui nous entraîne sur son radeau à travers ses éclectiques personnages. La mise en scène sobre et efficace rend le spectacle immersif.
# écrit le 07/04/25


Comédies contemporaines: Mon jour de chance

-Déçue
2/10

Pas vraiment réceptive au comique de répétition et gags prévisibles, toutefois la salle riait…
# écrit le 07/04/25


Théâtre contemporain: La disparition de Josef Mengele

-Formidable
10/10

Interprétation remarquable de Mickael Chirinian. Quel rythme, quelle justesse !
# écrit le 06/04/25



1 / 2