2 c'est bien, 3 c'est trop !

Icone d'applaudissement 9/10 (28 avis)
Salle des Fêtes Paul Ceuzin
Théâtre
2 c'est bien, 3 c'est trop !
Icone d'applaudissement 9/10 (28 avis)
Salle des Fêtes Paul Ceuzin
Théâtre

Il est lunaire, elle est sans filtre et pourtant ils sont faits pour être ensemble.

Mais toute leur vie, un élément perturbateur va les en empêcher ; du coloc envahissant au rejeton machiavélique en passant par un voyage au Pôle Nord.

On les croise à chaque étape importante de leur vie ; de l'école primaire à la maison de retraite.

Une comédie drôle, tendre et décalée où la musique rythme le temps qui passe.
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

2 c'est bien, 3 c'est trop !, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (28 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • Dan Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Comedie

    Super spectacle.passer un bon moment .je conseille vivement.bravo. A cette jeune troupe

    Publié
  • Delph Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    De l humour drôle !

    Très belle soirée, très bon moment, des comédiens au top, une mise en scène géniale. A recommander vivement

    Publié
  • frandem Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Vraiment bien !

    Sympa et TRÈS drôle ! Belle complicité des excellents acteurs ! Mise en scène inventive et punchy ! Ça serait dommage de ne pas continuer à la jouer !

    Publié
  • Mzee Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super. Très bon moment en famille.

    Une jeune troupe bourrée de talent. Une superbe soirée en famille. Bien mieux que de rester devant la TV.

    Publié
  • Angie Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Au top !

    Très bon moment passé à regarder cette pièce ! Nous nous sommes régalés du début à la fin. Les acteurs sont pleins de vie et portent à merveille le spectacle. Merci encore pour ce moment de rigolade.

    Publié
  • fredda Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Très bonne soirée !

    Très sympathique et dynamique petite troupe pour une soirée bien agréable. Merci !

    Publié
  • 10/10

    Je recommande grandement !

    Des comédiens talentueux, une mise en scène ingénieuse et hors du commun, Nous avons passé un super moment, d'humour et de générosité A ne pas louper !

    Publié
  • 10/10

    Un super moment !

    Une belle mise en scène, du rire, des émotions. Des acteurs au top, du talent. Un excellent moment

    Publié
  • valeriemougins Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Mort de rire

    3vjeunes bourrés de talent qui nous ont fait rire du début à la fin. Bravo !!!

    Publié
  • 10/10

    Super bon moment

    Bien écrit, on ne s'ennuie pas, marrant voire émouvant, belle mise en scène, musique ... vraiment bien. Si vous voulez passer une bonne soirée ...

    Publié

2 c'est bien, 3 c'est trop !, les photos du spectacle

Tu pourrais aimer aussi !

    2 c'est bien, 3 c'est trop !, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment