Un pur moment de rigolade ! Trois acteurs au top. A voir et revoir.
Avis et critiques : 2 hommes et un crétin
10 avis
J'ai passé un super moment ! Acteurs talentueux et drôle...
Merci merci et encore merci pour ce super moment. Avignon ce soir 27/01/23 Un coup de mou, envie de rire je conseille dans hésiter d'aller voir ce trio drôlissime.👍
3 acteurs qui m ont embarqué dans une joyeuse comédie ce soir. J ai adoré cette pièce de théâtre et je la recommande absolument ! Merci au lourd Serge, innocent Geoffrey et beau Rémi pour ce moment délicieux 😋
Super sketch avec quelques impros non prévue qui étaient excellent ! Très bons comédiens, merciii pour ses fous rire
Une super pièce,allez y sans hésiter. Rigolade assurée. Un très bon moment.
Nous avons passé un excellent moment, le jeu d'acteurs est top, la pièce est très bien écrite, j'ai mal aux joues tellement j'ai ri. Les moments d'impro étaient franchement drôles. Merci !
Très bon moment, Bonne interaction avec le public Je vous recommande ce spectacle
Très bonne pièce. Moment super agréable avec des très bon fou rire.
excellent nous avons adoré ce moment d'evasion. Super acteurs bien écrit belle mise en scène.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment