2 hommes et un crétin
1 h 15 min
Comédie de Grenoble
Théâtre
2 hommes et un crétin
1 h 15 min
Comédie de Grenoble
Théâtre

Avis et critiques : 2 hommes et un crétin

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 0/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

10 avis

10/10

Super soirée

Un pur moment de rigolade ! Trois acteurs au top. A voir et revoir.

Publié

8/10

Excellent

J'ai passé un super moment ! Acteurs talentueux et drôle...

Publié

10/10

Excellent 😂

Merci merci et encore merci pour ce super moment. Avignon ce soir 27/01/23 Un coup de mou, envie de rire je conseille dans hésiter d'aller voir ce trio drôlissime.👍

Publié

10/10

Jamais jamais jamais je n oublierais cette superbe soirée

3 acteurs qui m ont embarqué dans une joyeuse comédie ce soir. J ai adoré cette pièce de théâtre et je la recommande absolument ! Merci au lourd Serge, innocent Geoffrey et beau Rémi pour ce moment délicieux 😋

Publié

10/10

2 hommes et 1 cretin

Super sketch avec quelques impros non prévue qui étaient excellent ! Très bons comédiens, merciii pour ses fous rire

Publié

10/10

Un très bon moment

Une super pièce,allez y sans hésiter. Rigolade assurée. Un très bon moment.

Publié

10/10

Super !

Nous avons passé un excellent moment, le jeu d'acteurs est top, la pièce est très bien écrite, j'ai mal aux joues tellement j'ai ri. Les moments d'impro étaient franchement drôles. Merci !

Publié

8/10

Top top

Très bon moment, Bonne interaction avec le public Je vous recommande ce spectacle

Publié

10/10

Titre

Très bonne pièce. Moment super agréable avec des très bon fou rire.

Publié
excellent

excellent nous avons adoré ce moment d'evasion. Super acteurs bien écrit belle mise en scène.

Publié

0 critique

2 hommes et un crétin, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment