Allez y pour la distribution prometteuse et la mise en scène originale et pour écouter la talentueuse Marie Montoya scander pour s'en convaincre " Je suis belle, je suis séduisante, j'ai confiance en moi, je n'ai peur de rien ni de personne.
Avis et critiques : 3 lits pour 8
57 avis
Quel agréable après-midi passé dans ce joli petit théâtre ! Mise en scène très originale et bien ryhtmée. On rit beaucoup. J'ai moins aimé le personnage cloué au lit avec ses "pourquoi moi !" qui sonnent faux. Mais la pièce est drôle et nous passons un bon moment.
Texte très drôle desservi par des acteurs brillants et une mise en scène originale !
Bravo à toute la troupe pour leur enthousiasme. Belle mise en scène, l'idée des 3 lits est géniale. Réflexions sur les couples, les sans gênes ! on rit, on sourit! Le théâtre n'était pas rempli hélas pour les comédiens.. billets d'entrée un peu chers! bon théâtre de boulevard..
Super soirée . Trés amusant et défoulant .
Ns avons passés un excellent moment. Très bons comédiens, pièce très drôle et dynamique. Encore merci. Merci à Monsieur Victor Lanoux et Monsieur Jean-Luc Moreau que nous aurions aimés voir à la fin du spectacle pour les applaudir également.
on passe un tres bon moment avec ces 8 personnages. Mention speciale au couple de parents qui sont attachants, drole et de tres bon comediens et coup de coeur absolu pour Marie Montoya et sa folie douce et hysterie severe! Mise en scene originale avec ces 3 lits, un boulevqrd moderne rythme et drole. A conseiller
Bien ecrit, de bonnes repliques et c'est bien joue. Franchement bien rigole. Je conseille.
La mise en scène autour des 3 lits donne du rythme à la pièce.Les 4 couples sont bien différents et bien croqués. Le vieux couple est attendrissant, touchant et plein de bon sens. Les jeunots bisounours farceurs et braves sont sympatiques . Le couple normal à un rôle moins accrocheur, c est sans doute pour ça que le mari cloue au lit s impose en criant de douleur et gémit pourquoi moi... Mais un peu trop. Le couple cata et pot de colle est inégal. La femme hystérique surjoue de façon grotesque, cela manque de fluidité et n apporte rien au comique. Par contre le mari gaffeur à côté de la plaque est très crédible. C est gentillet, pas de fous rires mais un moment agréable de théâtre.
Voilà une très bonne pièce à savourer pendant une bonne heure et demie au Théâtre Saint-Georges. La salle était pleine, et la distribution est vraiment bonne. On s'amuse, on réfléchit gentiment, et on se détend sans vulgarité ni arrière pensée ! Annick Blancheteau et Bernard Alane sont toujours aussi agréables à retrouver, Jean-Christophe Barc, ours au grand coeur dans cette pièce m'amuse comme à l'habitude avec sa grosse voie, sa présence et ses changements de registre, Juliette Meyniac est charmante et juste, Pierre-Olivier Mornas est ailleurs comme il se doit. Quant à Marie Montoya, toujours pétillante, toujours la folie douce, le décalage...
0 critique
Aucune date prévue pour le moment