
Avis et critiques : 399 secondes
4 avis
9/10
Passé l'épreuve du texte déclamé, pas ce que je préfère. Force est de constater que le texte nous emmène, que les comédiens sont jeunes en âge pas en talent (un grand merci à la statisticienne et à celle qui cherche son vélo, ainsi qu'à celle qui n'accepte pas d'attendre que son bras puisse éventuellement repousser... On a 3 comédiennes exceptionnelles la relève n'attend plus donc). Et puis mesdames, ça se dénude chez les comédiens, vous n'allez quand-même pas payer pour des spectacles dénudés sans intérêt et passer à côté d'une pièce qui a autant de corps ! Merci beacoup à tous j'ai vibré !
Voir plus9/10
Joli texte qui oscille entre poésie et crudité, pour traduire les questionnements de ces post-ados face à la vie, l'amour, la mort. Les comédiens,tous très justes, lumineux, et la mise en scène sobre, dont le seul élément de "décor" est le contraste répété entre lumière et obscurité, rendent ce spectacle plus que recommandable. 7200 secondes qu'on ne voit pas passer...
Voir plus6/10
Un énorme travail d'acteur, de création musicale et lumiere mais surtout de mise en scéne (bravo à Stanislas Nordey) avec une narration plus qu'originale. on y voit d'intéressants chocs de mots et de belles ruptures de sens (et qui générent de bons échos dans le public). Mais au final peu ou pas d'émotions, on est là plus dans l'effort intellectuel.
Voir plusle jeu des comédiens est remarquable tenu en tension - mais c'est la méthode Nordey - dommage que ses mises en scène se suivent et finissent par se ressembler un peu trop - mais pour ceux qui n'ont rien vu de lui - allez y - ça peut être un électrochoc - malgré un texte qui finit par sombrer dans l'illogisme
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur 399 secondes
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : 399 secondes - Théâtre Ouvert ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :