
Avis et critiques : À André, d'après les lettres de Nadja
10 avis
10/10
Très jolie conversation entre Nadja et la voix grave d'André à la contrebasse. Superbe jeu flamboyant, une énergie éclatante qui inquiète, comme la folie et l'obsession apparente de Nadja. J'adorerais voir la pièce à deux, où André et Nadja conversent (sans contrebasse). Si vous aimez Breton, si vous aimez l'amour, si vous êtes curieux du monologue, si vous avez du goût, allez-y, n'attendez pas !
Voir plus10/10
Un spectacle sensible et poétique sur une histoire d'amour fulgurante entre Nadja et André Breton. Les lettres que Nadja a écrit à André. Un saut dans le passé fin 1926, dans un Paris romantique. Une mise en scène épurée qui met en lumière une comédienne radieuse incarnant une Nadja tourmentée par son amour pour André. Accompagnée par la contrebasse, Florence Perrier nous emmène avec elle dans l'histoire de Nadja! Un beau spectacle!
Voir plus8/10
Magnifiques et émouvantes envolées littéraires que ces lettres de "Nadja" à André Breton. On se laisse prendre par la diction parfaite de la comédienne et l'interaction idéale avec le musicien. Un joli moment suspendu... Merci infiniment
Voir plus10/10
Se glisser dans le coeur d'une femme qui aime avant tout, au delà de tout... au delà de tout jugement, au-delà de ses propres peurs. Un magnifique moment où douceur et détermination, fragilité et passion se mélangent. Une comédienne qui nous attrape le coeur! Un musicien qui suit les mouvements de son âme. Un très beau duo qui nous embarque complètement!!! Mille Bravoooooossssss
Voir plus10/10
Je me suis laissé emporté dans ce tourbillon obsessionnel amoureux grâce à un texte fort, l'interprétation lumineuse de la comédienne et une musique live envoûtante. Un moment de pure émotion à ne pas rater.Bravo !
Voir plusUne comédienne et un musicien à la contrebasse dialoguent dans un spectacle sensible. On y découvre Nadja et une écriture d'une grande qualité littéraire. La comédienne et le musicien ont une grande complicité pour raconter avec sensibilité cette histoire d'amour . Un grand plaisir.
Voir plusLa force et la beauté des lettes de Nadja sont merveilleusement restituées par le jeu intense de Florence Perrier, auquel se mêlent subtilement les accords improvisés de son acolyte musicien. Un très beau spectacle !
Voir plusTrès joli spectacle, poétique et plein d'énergie qui nous fait partager la folie amoureuse de Nadja. L'actrice est possédée par son personnage dont la violence est adoucie par de magnifiques intermèdes à la contrebasse. A voir, c'est sûr
Voir plusJe suis restée envoûté par la voix de la comédienne accompagnée des cordes de la contrebasse. Une très belle representation
Voir plusLes lettres de Nadja à André Breton sont un délice pour les oreilles ! Florence Perrier les fait entendre divinement bien. Sa voix s'entremêle de notes de musique qui font écho à son amour éperdu. A voir absolument !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur À André, d'après les lettres de Nadja
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : À André, d'après les lettres de Nadja - Théâtre La Croisée des Chemins - Salle Paris-Belleville ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :