
Avis et critiques : A l'imparfait du conditionnel
2 avis
9/10
Cette pièce se passe en 2052, mais cela n'a aucune importance, les problématiques étant intemporelles, et les costumes contemporains, pour l'essentiel. Cette société qui se déshumanise, sous l'emprise d'une évolution climatique et géologique prévisible, n'est pas obligatoirement bien loin. Et ce spectacle répond d'une certaine manière à "Malevil", par exemple... L'apocalypse est moins directe, elle est progressive. La brutalité et la tyrannie progressent. Le début m'a paru un peu faible, en raison du jeu de Fanny Bayard (Ida), mais tout se met en place très vite, tous les comédiens jouent très, emmenés par un Charles Meunier (Elio) plein de puissance et de finesse. Et les rapports humains sont l'essentiel de la pièce.
Voir plus10/10
"A l'imparfait du conditionnel" est une pièce comme en voit malheureusement peu souvent et d'une qualité rare. Une mise en scène originale pleine de trouvailles qui nous embarque pour un voyage où l'on passe du rire aux larmes sans jamais tomber dans le pathos. Les comédiens d'une endurance exceptionnelle donnent vie à ce texte extrêmement bien construit avec beaucoup de subtilité et de générosité. Bref, c'est un spectacle à voir absolument si l'on veut passer un très bon moment et se déconnecter de notre quotidien!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur A l'imparfait du conditionnel
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : A l'imparfait du conditionnel - Studio-Théâtre d'Asnières ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :