Abad et les 40 poètes

1 h 30 min
La Divine Comédie Salle climatisée !
Théâtre
Abad et les 40 poètes
1 h 30 min
La Divine Comédie Salle climatisée !
Théâtre

Les mots sont vivants

"Abad et les 40 poètes" vous embarque dans un univers où la poésie se mêle à des performances captivantes sous la houlette du Prince des poètes et de ses invités.

Chaque semaine, venez voyager vers une destination où l'émotion pure et l'humour ne font qu'un pour faire battre plus fort votre coeur.

"Abad et les 40 poètes" est un spectacle hebdomadaire où la poésie et la performance se rejoignent pour créer un voyage inoubliable allant de l'humour à l'émotion pure. Des personnalités invitées du monde artistique et littéraire partagent leurs passions et leur créativité, et l'interaction avec le public est au coeur de l'expérience. Le spectacle offre une atmosphère chaleureuse et accueillante où le public devient une partie intégrante du show.
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Mise en scène : Le prince des poètes - Tsu MC

Abad et les 40 poètes, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis (7 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 0/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • Ma Tasse de Théâtre Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Parenthèse enchantée

    Très belle visite dans le monde poétique !

    Publié
  • 10/10

    Une expérience inoubliable

    "Assister à "Abad et les 40 poètes" a été une expérience époustouflante ! Ce spectacle m'a transporté dans un monde où la poésie règne en maître. Les comédiens ont su captiver mon attention dès les premières minutes avec leur jeu d'acteur vibrant d'émotion. Chaque poème récité était comme une caresse pour l'âme, me transportant tour à tour dans des univers aussi riches que variés. La mise en scène était à la fois inventive et poétique, nous plongeant au coeur des vers et des rimes avec une fluidité remarquable. Je suis ressorti de la salle avec l'impression d'avoir vécu un moment de pure magie. "Abad et les 40 poètes" est un véritable bijou théâtral qui mérite d'être découvert par tous les amateurs de beauté et de poésie. Une expérience à vivre absolument ! 🎭✨"

    Publié
  • 10/10

    Un beau voyage

    Un beau voyage en compagnie de mots, d'auteurs et de très belles personnes. Le prince des poètes est tout simplement époustouflant. Beau spectacle, je recommande

    Publié
  • 9/10

    On en a besoin

    On a besoin de ce type de spectacle où on sort rempli de quelque chose. On entre plein de certitudes et boum , on est bousculé et sorti de notre zone de confort. De très beaux textes par d'artistes avec divers univers. Merci beaucoup pour ces moments

    Publié
  • 9/10

    Enrichissant

    Si vous aimez les beaux textes , ceux qui marquent au fer rouge , allez voir ce spectacle. Très touché par ce que j'y ai vu et entendu.

    Publié
  • 10/10

    À revoir et différent

    Je n'avais jamais vu de poésie sur scène, et j'aimerais assez revoir ce spectacle. C'est différent de ce que j'imaginais, vivant et interactif

    Publié
  • 10/10

    Poésie

    De la poésie au théâtre, si rare , rien que pour ça je viendrai. J'ai déjà vu abad sur scène, au théâtre du gymnase si je ne m'abuse, donc oui , à voir .

    Publié

Abad et les 40 poètes, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Abad et les 40 poètes, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment