J’ai vu ce spectacle hier avec mes enfants et nous avons passé un excellent moment. Les comédiens sont vraiment très bons, l’écriture est excellente, et les sujets abordés sont parfaitement justes et actuels. J’ai ri du début à la fin, et les enfants ont beaucoup apprécié également. Je recommande très fortement ce spectacle !
Avis et critiques : Ados
2358 avis
Super ! Nous avons partagé un excellent moment avec notre petit fils de 11 ans ! Ces 3 ados, sont tellement dynamiques, attachants, communicatifs, excellents, etc... qu'ils nous entrainent dans leur aventure délirante pendant 1h30 non stop ! Et nous avons beaucoup ri ! Bravo et Merci à ces 3 comédiens exceptionnels ainsi qu'à l'équipe artistique !
Bon spectacle à voir en famille, on rigole, et ça détend. Seul bémol, les "gros mots" et le vocabuliare employé par moment, qui ne sont pas adaptés aux jeunes enfants.
Une excellente énergie sur scène. Une bonne prose. Des subtilités pour le publics adultes afin que l on ne soient pas oubliés. Les acteurs sont vraiment bons
J’ai adoré ce spectacle ! C’est une véritable bouffée d’ondes positives, parfaitement adaptée aux adolescents. Les chansons sont entraînantes, pleines de messages encourageants et donnent vraiment confiance en soi. Les artistes dégagent une énergie incroyable sur scène, et on ressent tout de suite leur envie de transmettre des valeurs fortes : croire en ses rêves, s’accepter tel qu’on est et avancer malgré les difficultés de l’adolescence. C’est à la fois touchant, dynamique et motivant. On ressort avec le sourire, boosté et rempli d’énergie positive. Un spectacle qui fait du bien et qui aide à voir l’adolescence sous un angle plus lumineux ! À voir absolument pour tous les jeunes (et même les adultes !)
Je suis venue avec ma petite fille, nous avons adoré, Merci à Lucille, Léonard et Ylann excellents comédiens.
Nous avons passé un excellent moment, eu d'incroyables fous rires. Merci aux excellents comédiens qui nous embarquent avec eux dans leur aventure !
Belle mise en scène et parfaite interprétation par les acteurs. La particularité de l'adolescence est mise en évidence, entre enfance et âge adulte. Je valide le choix des musiques et les chorégraphies. Ma fille de 11 ans a trouvé la pièce touchante et drôle.
Une pièce remplie de joie et de moments inattendus. J'ai littéralement pleuré de joie. Quel talent!
Excellent drôle dynamique explosif ! Allez/y vous allez vous régaler. Ces 3 ados sont ouffissimes. Nous avons adoré
3 critiques
Un spectacle qui plaira aux parents et aux pré-ados
Une comédie complètement déjantée, on rit beaucoup
Un spectacle décapant
Aucune date prévue pour le moment