Retour

Alessio Ruggio : Babylone

1 h 15 min
Théâtre Libre
Concert
Alessio Ruggio : Babylone
1 h 15 min
Théâtre Libre
Concert

Alessio Ruggio vous embarque dans un tourbillon de sentiments, faisant courir ses doigts au fil d'un concert au piano intime et transcendant.

Il suffit parfois juste d'un piano, de quelques notes, d'une mélodie sensible, pour que des images se forment en vous, dessinant des histoires où tout est poésie, pour que délicatement vos âmes se mêlent à l'infini, pour que vos émotions pures partent vers plus de liberté.

Après la sortie de son premier album "Grand Soufre" et de ses deux singles "Eight" et "Dégénérescence Nocturne", Alessio Ruggio vous présente en avant-première les compositions de son nouvel album "Babylone" qui sortira en mai prochain.

À l'image des musiques de films, la bande son des émotions du pianiste italien ne font que raconter des moments de la vie, certains joyeux, d'autres plus mélancolique, mais toujours avec beaucoup de douceur.

Artiste phare des playlists instrumentales de piano et de musique douce, découvrez le tourbillon des sentiments d'un artiste contemporain dont le doigté oscille entre classique et pop.

A Savoir :
L'équipe du théâtre fait le maximum pour commencer le spectacle à l'heure. Nous vous recommandons d'arriver une demi-heure minimum avant le début du spectacle.
Une fois celui-ci commencé votre placement par catégorie ne sera plus garanti et vous serez placé de façon à ne pas gêner la représentation en cours.
Les enfants de moins de 4 ans ne pourront pas accéder à la salle.
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Alessio Ruggio

Alessio Ruggio : Babylone, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les spectacles dans la même salle

Alessio Ruggio : Babylone, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de Alessio Ruggio : Babylone

Voir plus