Une pièce de théâtre musicale folle et douce où le talent et les voix dansent avec l'humour et la fantaisie! Caroline & LULU nous transportent dans leur épopée, entre fleurs des champs et paillettes. Tout au long de leur quête de l'amour, on rie, on chante mais on voudrait surtout arrêter le temps ! A vivre absolument !!
Avis et critiques : Amour !!! Quand tu nous tiens ...
7 avis
Superbe moment ! Une situation originale, du talent, de l'émotion, superbe !
Une pièce absolument génial pleine d'humour de fou rire Des voix sublimes Grand talent A voir et revoir sans hésitation Merci à vous deux pour ce fabuleux moment 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Un spectacle chante, gai et joyeux. 2 artistes aux talents extraordinaires. Des voix justes et magnifiques C'est drôle, c'est empli d'émotions et de joie de vivre. Excellentissime Merci
Comédie très fraîche . Un très bon moment passé avec des comédiens aux voix exceptionnelles !!
Les talentueuses Caroline et Miss Lulu nous font passer un moment de détente absolu avec cette comédie musicale ! Quelles belles voix, et quel humour !! J'ai adoré les écouter chanter, et j'ai beaucoup ri également ! Allez-y !!!
J'ai passé une soirée formidable devant cette "musico-pièce". Un scénario très original, un décor où on aimerait vivre, des costumes admirables, et, surtout, une intrigue servie par des chansons superbement bien interprétées par 2 interprètes assez exceptionnels. A voir absolument et à, forcément, applaudir!!! :-)
0 critique
Aucune date prévue pour le moment