Amour !!! Quand tu nous tiens ...
Icone d'applaudissement 10/10 (7 avis) 1 h 30 min
La Nouvelle comédie
Théâtre
Amour !!! Quand tu nous tiens ...
Icone d'applaudissement 10/10 (7 avis) 1 h 30 min
La Nouvelle comédie
Théâtre

Avis et critiques : Amour !!! Quand tu nous tiens ...

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

7 avis

SandrineM Vu avec Billet Réduc'

10/10

Bonheur et bonne humeur en musique

Une pièce de théâtre musicale folle et douce où le talent et les voix dansent avec l'humour et la fantaisie! Caroline & LULU nous transportent dans leur épopée, entre fleurs des champs et paillettes. Tout au long de leur quête de l'amour, on rie, on chante mais on voudrait surtout arrêter le temps ! A vivre absolument !!

Publié
phcarlin1 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Magnifique !

Superbe moment ! Une situation originale, du talent, de l'émotion, superbe !

Publié
Gabriel B Vu avec Billet Réduc'

10/10

Heureux de vivre ce moment

Une pièce absolument génial pleine d'humour de fou rire Des voix sublimes Grand talent A voir et revoir sans hésitation Merci à vous deux pour ce fabuleux moment 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Publié
DanSVSparis Vu avec Billet Réduc'

10/10

Des artistes aux multiples talents

Un spectacle chante, gai et joyeux. 2 artistes aux talents extraordinaires. Des voix justes et magnifiques C'est drôle, c'est empli d'émotions et de joie de vivre. Excellentissime Merci

Publié
Gigi7 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un très bon moment

Comédie très fraîche . Un très bon moment passé avec des comédiens aux voix exceptionnelles !!

Publié
Samsam Vu avec Billet Réduc'

10/10

Quel talent !!!

Les talentueuses Caroline et Miss Lulu nous font passer un moment de détente absolu avec cette comédie musicale ! Quelles belles voix, et quel humour !! J'ai adoré les écouter chanter, et j'ai beaucoup ri également ! Allez-y !!!

Publié
Gluce57 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Formidable!

J'ai passé une soirée formidable devant cette "musico-pièce". Un scénario très original, un décor où on aimerait vivre, des costumes admirables, et, surtout, une intrigue servie par des chansons superbement bien interprétées par 2 interprètes assez exceptionnels. A voir absolument et à, forcément, applaudir!!! :-)

Publié

0 critique

Amour !!! Quand tu nous tiens ..., toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment