Avis et critiques : Apnée
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
Belle pièce pleine d'émotions et des touches d'humour fin et délicat malgré un sujet lourd à priori. Tout cela porté par une mise en scène épurée et efficace ainsi que des comédiennes excellentes. Allez y.
Des comédiennes investies, une pièce qui fait réfléchir, un témoignage émouvant, j'ai été touchée par la pièce et l'interprétation des comédiennes. Chacun peut se projeter, en fonction de son vécu, dans le combat de cette mère pour son fils. Merci aux comédiennes pour cette soirée ! Je recommande ce spectacle
3 critiques
Il est indispensable de se poser des questions éthiques. La très belle idée de Sophie Torresi a été de recourir à une mise en scène collective et chorale.
La thématique de la responsabilité et les devoirs de l'institution médicale constituent un propos d'actualité, de même que le questionnement sur le temps long de la maladie et de sa gestion par les parents et les enfants est une thématique prenante dans ce spectacle choral.
Sophie Torresi écrit Apnée dans un style des plus remarquables, avec talent, intelligence, humour et sensibilité. Avec sa fluidité de mouvements, la mise en scène collective donne à ce spectacle une respiration où tout n'est que vie et espoir. C'est bouleversant !