Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en arrivant ce soir à l'Essaïon. Eh bien, une soirée magnifique m'y attendait. La poésie d'Apollinaire sur fond de jazz, mariage réussi. Les 4 artistes sur scène ont parfaitement joué leur partition. Et la séquence finale était superbe.
Avis et critiques : Apollinaire Corps Accords
4 avis
Cette prestation est réservée à un public initié. Les textes d'Apollinaire sont percutants dans leur sensualité, leur violence où se mêlent pornographie et exaltations amoureuses. L'accompagnement musical est surtout destiné à un public averti dans le genre musical proposé et, je dois le reconnaitre, m'a un peu déstabilisé. Toutefois, la qualité et le talent sont indéniables.
Apollinaire Corps Accords", spectacle atypique où les vers du poète, dits à deux voix, et la musique jazzy, contrebasse et batterie, rivalisent de sensualité. Un moment magique dont le charme subsiste longtemps après... À voir.
il était etonnant de meler la musique jazz et les textes parlés chantés d'Apollinaire , c est chose faite avec ce duo de musiciens et d'interpretes feminin masculin de talent .
0 critique
Aucune date prévue pour le moment