Quel bon moment passé en compagnie de ces 4 actrices talentueuses ! Une pièce qui vous fera rire, mais aussi réfléchir ! Vous ne verrez pas le temps passer et vous en redemanderez ! N'hésitez pas, courez voir "Aux confins" !
Avis et critiques : Aux confins
4 avis
Ravie d'avoir vu la pièce "Aux confins" d'Agnès Delcourt mi avril. Amusant, intrigant, sérieux, on croit saisir le motif des chamailleries, puis non, il s'agit sans doute de quelque chose de plus profond... C'était aux 48h du SEL à Sèvres (92), dans une toute petite salle, un huis clos dans un huis clos ! Pas facile sans doute pour ces 4 comédiennes. Bravo et merci à elles.
Excellente pièce formidablement bien jouée et mise en scène... sur le thème des relations familiales , secrets de famille et vie des femmes. Seul regret, le temps passe très vite en compagnie de ces 4 actrices remarquables
Quatre femmes de trois générations vivent ensemble sous les yeux des spectateurs qui les voient se chamailler et s'aimer, se quereller et se raccommoder. Le jeu des actrices est puissant, les vêtements appartiennent à un imaginaire de la coiffeuse des années 1960, l'univers féminin est habité par les non dits et la question de la progression sociale est là en filigrane. Les secrets de famille n'ont jamais aussi bien porté leur nom !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment