La pièce de l’été !
Vu à la comédie d’Amiens ! Une pièce où on rigole sans interruption. Les comédiennes jouent de vrais personnages et on a envie de les suivre à Ibiza ! Je recommande vivement.
Réserver
Réserver
1 avis
Vu à la comédie d’Amiens ! Une pièce où on rigole sans interruption. Les comédiennes jouent de vrais personnages et on a envie de les suivre à Ibiza ! Je recommande vivement.
0 critique
À partir de 16,50 € - Réserver