Beaucoup d’énergie de la part de l’acteur. Des redites dans le texte et un manque de musique. Mais ce spectacle débute et on lui souhaite un bel avenir.
Avis et critiques : Beethoven : Van vs Von
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
3 avis
Spectacle intéressant
beethoven
très belle représentation de la vie de Beethoven .J'aurais apprécié plus de documentation sonore au fur et à mesure de l'évolution de l'artiste.
Beethoven le révolutionnaire !
J'ai vu ce seul en scène hier soir (Studio des Mathurins) : je n'écouterai plus Beethoven de la même manière tant il m'a donné à entendre de l'homme derrière la musique. C'est ce que j'ai découvert : l'homme et son Ame tourmenté, sa passion au-delà du musicien. L'acteur nous offre un portrait bien plus ressemblant au vrai Beethoven qu'on pourrait le croire. Le texte est très bien écrit et comme un miroir tendu à notre époque. Bravo !
0 critique
Beethoven : Van vs Von, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment