Enfermez par surprise 3 personnes qui ne se connaissent pas pour un Escape Game le soir du 31 décembre et lancez le compte à rebours !
Une comédie pleine de surprises qui vous fera bien commencer l'année ! Et vous, c'est quoi vos résolutions ?!
La distribution du spectacle ✨
Bonne année bordel !, les avis spectateurs
Voir tous les avisConnecte-toi pour donner ton avis !
-
catherine Vu avec Billet Réduc'
10/10
Riez Bordel !!!Je passerais bien une soirée du 31 avec ces trois là!. Drôlissime !!! Cloclo est vivant.!!!!
-
guppy Vu avec Billet Réduc'
8/10
DéjantéeNous avons vu cette pièce hier soir qui est d’un genre un peu particulier qu’on se le dise Franchement inhabituelle Cela peut s’avérer déroutant ! Un peu surjoué parfois On passe tout de même un bon moment
-
Josette Vu avec Billet Réduc'
10/10
Marc josy nadine alainHier soir, nous avons assisté à cette pièce de théâtre un peu par hasard, sans vraiment savoir à quoi nous attendre lorsque j’ai invité des amis. Quelle belle surprise ! Ils ont été ravis, et nous aussi. Nous avons passé un moment très agréable, plein de plaisir et d’émotions. Nous sommes ressortis enchantés de cette soirée, et c’est certain : nous reviendrons. Eux aussi ont déjà envie de revenir !
-
crapaud Vu avec Billet Réduc'
10/10
Extra comme d’habitudeA chaque passage sur l'île de Ré nous passons par la comédie La Rochelle pour ne manquer aucune des representations de ce couple de scène infernal qui prend autant de plaisir que nous et nous sommes jamais déçu...des pros de la deconnade débordants d'énergie et d'inventivité pour notre plus grand plaisir..à ne pas manquer. Laurent grand fan
-
OLIVIER Vu avec Billet Réduc'
10/10
Excellent !Nous avons bien rigolé. Et quel "déhanché" Clotaire !
-
10/10
Excellente année!!Une soirée mémorable pour passer une nouvelle année avec ce spectacle drolissime!! Merci!!!
-
10/10
SuperbeGrand merci a vous 3 pour cette pièce de théatre . Superbe .
-
10/10
Pour terminer ou commencer une nouvelle année !!!Delphine, Sophie et Bruno, un trio "bordélique " applaudi à La Rochelle. Tout pour passer une superbe soirée : enthousiasme, dynamisme, une complicité sur scene communicative...A voir absolument.
-
2/10
Pas RigoloDésolé mais je n'ai pas Pu rester ...
Bonne année bordel ! en vidéo
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Le titre doit au minimum faire 3 caractères et ne doit pas dépasser 150 caractères.
Le commentaire doit au minimum faire 3 caractères.