Je me suis régalé ! J'ai passé un super moment, je recommande vivement la pièce ! A voir et à revoir !
Avis et critiques : Bouge ton cube
8 avis
Nous l'avons vu deux fois et c'était un réel plaisir! Nous avons beaucoup rigolé. C'et un excellent spectacle et nous vous le conseillons!
Du boulevard comme je les aime, jouer par une jeune troupe dynamique et superbe. je recommande sans hésiter
Une super pièce, bien interprétée et un moment de fou rire garanti À voir !
Une pluralité de personnages tous plus loufoques les uns que les autres. Rien ne va. Et c'est très bien comme ça. Bravo à la Cie En Décalé d'emporter son public dans cette absurde histoire de cube noir aussi facilement. C'est très bien mené, de bout en bout ! Et très drôle ! On reviendra !
C'est avec grande joie que j'ai pu voir la première représentation à Bordeaux, une petite équipe pleine d'énergie prêt à vous faire passer un moment de grand rire. N'hésiter pas à refuser toutes les propositions de sortie pour venir voir ce spectacle, car croyez moi ce sera le plus beau moment de votre vie (avec votre mariage).
Pièce génial, très drôle joué par des personnes passionnées avec beaucoup d'énergie et de joie.Je la conseil fortement !
C'était un bon moment sans prise de tête à regarder des passionnés s'amuser en jouant, un plaisir pour un vendredi soir après une semaine chargé. NNikel
0 critique
Aucune date prévue pour le moment