Pièce parfaitement menée. Il est tu seul et nous fait vivre 10 personnages. Remarquable !
Avis et critiques : Boule de Suif
36 avis
TRES AGREABLE SPECTACLE, comédien excellent et émouvant, le restaurent juste en sortant de la salle est judicieux et surtout un service correct et plats appétissants
Très beau texte et belle interprétation du comédien, je recommande !
J'ai adoré, belle idée que de représenter tous les personnages par un seul acteur, la gestuelle, la voix , impressionnant...
Nous ne nous attendions pas à cette récitation. Prouesse de ce seul comédien qui pendant une heure nous raconte "Boule de Suif" en jouant tous les personnages avec beaucoup de talent.
Excellente soirée. Acteur tout en délicatesse et finesse. On est dans la pièce et on voit tous ces personnages. Très bonne mise en scène. Soirée intime comme on les aime. Merci, merci et bravo
Une dizaine de personnages mais un seul comédien sur scène pour nous conter cette oeuvre de Maupassant avec beaucoup de talent. Conception pessimiste et bassesse morale de la nature humaine, thème propre à Maupassant où le comédien nous fait ressentir tour à tour l'émotion, l'empathie ou la colère.
Excellent comédien qui interprète les 10 personnages seul, histoire très touchante ; bref à recommander chaudement.
Servi par un comédien narrateur captivant.
Je vois pour la deuxième fois ce spectacle, et de nouveau pris par le récit et le comédien je parcourt ce conte avec révolte et amour. C'est bien dit c'est bien écrit et c'est bien mise en scène, a voir.
6 critiques
Rarement la langue française n'aura gagné autant de valeur dans la bouche d'un comédien crédité d'une salve d'applaudissements finale bien méritée.
Le texte de Maupassant est incroyable de lucidité et terrifiant de méchanceté.
André Salzet est un excellent diseur qui sait porter la matière littéraire avec humour et émotion.
André Salzet allie avec bonheur littérature et théâtre, où phrases humoristiques et ironiques font du style de l'auteur un élément essentiel à la représentation, comme si Maupassant en était aussi le narrateur sur scène.
Un spectacle qui se savoure comme un conte. Un pur plaisir.
En compagnie d'André Salzet, plus que jamais, le théâtre est l'endroit idéal pour répondre à une irrésistible invitation au voyage.
Aucune date prévue pour le moment