J'ai passé un très bon moment, j'ai rigolé du début à la fin Je recommande fortement, Bun est excellent !
Avis et critiques : Bun Hay Mean
8 avis
A voir car il est marrant, sympa et interactif avec le public. Parfois peut être un peu trop mais franchement spectacle à voir.
Un moment très agréable avec cet humoriste qui sait piquer sans jamais faire mal. J’ai retrouvé son sens de l’à-propos et son humour sans complexe. Toujours aussi proche de son public, c’était uk plaisir de saluer Bun Hay Mean à la fin du spectacle. Je lui souhaite un excellent retour sur scène ????????????
Super spectacle, toujours aussi drôle!! Soirée beignet et serbe 😅
Merci Bun Hay Mean pour cette soirée pleine d’émotions et d’humour. Je vous souhaite le meilleur pour la suite
Super onemanshow, et tellement heureuse de retrouver Bun Hay sur scène!
Le spectacle est à la fois drôle et émouvant. Bun Hay Mean a une répartie puissante, nous fait part de sa grande sensibilité et nous fait rire. Merci pour ce moment !
Quel plaisir de te retrouver dans une salle à taille humaine et avec cette énergie ! Nous avons passé un très bon moment pour cette deuxième fois avec toi ! Prends soin de toi et continue deuxième nous faire rire. À bientôt
0 critique
Aucune date prévue pour le moment