Bof
spectacle qui manque de peps et d'interaction avec le public. Les numéros n'ont parfois ni queue ni tête (c'est quoi le principe des bougies au début?) et s'enchaîne bizarrement parfois. L'intervenante a une toute petite voix donc des fois on entend rien et pourtant j'étais devant. Pas trop de présence sur scène J'ai vu des spectacles de magie plus vivant.