Quel plaisir !
Quel bon moment passé au Théo Théâtre! Les comédiens sont tous excellents et justes dans leur rôle. La pièce, elle, est truculente. Merci à tous pour ce superbe moment.
1 avis
Quel bon moment passé au Théo Théâtre! Les comédiens sont tous excellents et justes dans leur rôle. La pièce, elle, est truculente. Merci à tous pour ce superbe moment.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment