Affiche de Carnet de voyage
Carnet de voyage
1 h 30 min
Le Comptoir
Concert

Carnet de voyage

1 h 30 min
Le Comptoir
Concert

Zsuzsanna Vàrkonyi est une femme de scène, personnage emblématique, elle est de celles qui vous ravissent et vous captivent.

Sur le fil de son voyage, les chants traditionnels de ses origines se fondent à ses propres textes et compositions.
Répertoire singulier qui mêle ses racines hongroises à la tradition yiddish et tzigane...

Ecrites et interprétées en hongrois, rom, français ou anglais, ses chansons nous entraînent dans un univers de blues d'Europe de l'Est.
À la mélancolie tzigane se mêlent des sonorités plus pop ou plus rock, d'où surgissent la fête et l'humour.

Entourée de ses compagnons de route, le bassiste folk américain Jeff Hallam, le virtuose violoniste Fred Norel et le guitariste jazzman hongrois Csaba Palotaî, Zsuzsanna, nous entraîne dans son univers totalement envoûtant.

Zsuzsanna Vàrkonyi : chant, accordéon
Csaba Palotaï : guitare, composition
Fred Norel : violon, composition
Jeff Hallam : basse, songwriting
Sylvain Lemêtre : percussions.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Carnet de voyage, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Carnet de voyage, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Carnet de voyage

Voir plus