
Avis et critiques : Ce qu'il faut dire
3 avis
10/10
Par delà le fait que la mise en scène soit signée par Catherine VRIGNAUD COHEN (ce qui, après l'extraordinaire Chambre 2, devrait suffire pour motiver tout être sensible à découvrir ce spectacle), le texte de Léonora MIANO est particulièrement profond. L'interprétation, tant théâtrale que musicale, en multiplie la puissance : l'importance de non seulement mieux comprendre ces enjeux, mais également de les ressentir, tout en ouvrant un chemin nécessaire vers la fraternité. Un grand bravo, un grand merci.
Voir plus10/10
Il faut le dire, il faut savoir le dire... Ce spectacle nous embarque dans un voyage en profondeur, sujet ample et complexe qui nous est partagé avec une simplicité de proximité et avec une transparence limpide et sensible! Et si nous pouvions y trouvions là le chemin de notre suite commune à tous?! Merci pour ce spectacle.
Voir plus8/10
On dit que toute vérité n'est pas bonne à dire et il faut reconnaître que ce texte, fort bien interprété par Karine Pedurand, par son militantisme acéré peut se révéler fort lourd. Oui, il ne faut pas se dissimuler derrière une amnésie confortable et et anesthésiante mais plus de modération n'aurait pas nuit à la pertinence du propos. De plus l'analyse n'a pas évoqué les abus, les souffrances et les discriminations subies par "les provinces asiatiques" car, hélas!, l'ostracisme n'a pas de frontières.
Voir plus3 critiques

Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Ce qu'il faut dire
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Ce qu'il faut dire - Avignon - Reine Blanche ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :