Je recommande vivement cette Très belle pièce de théâtre. Le texte est très bien écrit, et on voyage dans une univers auquel on croit, avec des comédiennes touchantes qui se donne sur scène. Le thème m'a particulièrement touchée et j'ai ri et pleuré et je me suis laissée emportée pour mon plus grand plaisir. Je souhaite à cette pièce qu'elle aille loin car elle le mérite. Pleins de belles choses pour elles, et Longue vie à Cellules.
Avis et critiques : Cellules
37 avis
Incroyable ce spectacle !
Bravo à ces 4 jeunes femmes écrivain comédiennes qui ont écrit une très belle pièce très bien jouée
A la manière d’un conte… Tant de poésie, de douceur, d’humour, de profondeur, tant d’ingrédients qui, mêlés aux talents des quatre comédiennes, à un texte intense, à une mise en scène féérique et des costumes somptueux, nous emportent pour un voyage dans les étoiles, lumineux, sensible et généreux. A voir absolument
Coup de coeur en Avignon et maintenant coup de coeur parisien !!! Evoquer des sujets si profonds avec poésie et autant d'énergie, bravo pour votre talent
Cellules, vue une première fois sur Avignon pour le Festival ; Nous voilà à Paris!! 4 filles aussi rigolotes que touchantes !! Un très bon moment dans un petit théâtre tellement chaleureux ! A quand la prochaine !!!
Drôle, dramatique, subtile... une pièce où l'on passe par toutes les émotions avec des actrices qui dégagent une énergie dingue ! Ecriture fine d'une pièce qui ouvre des discussions sur ce qu'est la vie, la mort, la médecine, la relation parent-enfant (entre autres). Et on rigole vraiment bien, en prime. En bref, je recommande !
Les quatre comédiennes arrivent dans un temps record à nous transporter dans leur monde. On passe des larmes aux rires de façon subtile et délicates pendant les 1h15 !
Des comédiennes habituées par leurs rôles , on passe du rire aux larmes, bravo mesdemoiselles !!!!
Quatre comédiennes avec beaucoup de talent, un beau scénario original, une mise en scène dynamique et beaucoup de profondeur, on recommande vivement cette pièce que nous avons aimée à l'unanimité !! Bravo aux artistes et longue vie à Cellules
0 critique
Aucune date prévue pour le moment