

Chaos, Courroux, et Cataclysme
Réserver
Réserver
Pauline Couic promène son regard de clownesse, indiscret, irrévérencieux et inadapté dans les territoires inconnus de la souffrance, de sa souffrance.
À la façon d'une reconstitution, dans un décor entre sitcom et salon bourgeois, Pauline Couic tente de sublimer l'insublimable...
Crise des subprimes, crise de la quarantaine, crise du logement...l'homme moderne semble destiné à voguer de crise en crise, essayant vaguement de tenir le cap à la recherche d'un rivage stable qui a une fâcheuse tendance à se dérober.
Quant à la femme moderne, pas besoin de pousser trop fort pour qu'elle craque. Et il n'y a rien de plus jubilatoire pour Pauline Couic que les conneries, les boulettes et autres maladresses.
Alors Pauline promène son regard de clownesse, indiscret, irrévérencieux et inadapté dans les territoires inconnus de la souffrance, de sa souffrance. La crise lui tombe dessus, elle l'observe telle une ethnologue.
Sa liberté est totale elle joue, au gré de ses désirs et de ses pulsions, l'extravagance farfelue ou la sensualité exacerbée, n'étant fidèle qu'à sa devise : farce, débâcle et marasme... Ainsi soit-il !
À savoir :
Le dispositif scénique ne permet malheureusement pas d'accueillir les retardataires.
La salle n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
La distribution du spectacle ✨
Chaos, Courroux, et Cataclysme, les avis spectateurs
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Chaos, Courroux, et Cataclysme, toutes les séances
À partir de 16,50 € - Réserver
À propos de Chaos, Courroux, et Cataclysme
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :